Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bara Aritsune
Ange
Ange
Bara Aritsune


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Chasseur
Niveau:
Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue12/20Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:15

Quand Bara vit que Kairu s'était tordu la jambe, elle alla tranquillement le voir, et invoqua la miniature de Léviathan. Bara prit la jambe de Kairu dans ses mains, celui-ci fit une grimace. Puis Bara regarda Kairu droit dans les yeux, puis sourit très chaleureusement. Vu la tête de celui-ci, il n'avait pas compris.

"CRAQUE"

«.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH»

Après le cri de Kairu, Bara laissa Léviathan faire son travail tranquillement. Même si pour ça elle devait aussi se concentrer. Le visage de Kairu devint de moins en moins pâle pour revenir a sa couleur d'origine. Puis quand la fracture fut guérie, Léviathan disparu et Bara se releva. Et Kairu toujours par terre montra Bara du doigt.

«Tu pourrais prévenir quand même...»

Celle-ci se retourna et gloussa doucement avant de partir s'assoire sur un rocher. Elle regarda tout le monde, puis elle regarda Natsumie.

«Je pense que tu ne peux plus combat avec nous, chaque fois que nous t’approchons nous risquons notre vie. Alors je pense qu'il serait préférable que tu te battes contre des objets inanimé. Peut-être devrais-je aller en ville acheter des objets d'entrainement pour toi ? Je prendrais des nouvelles de la ville, Léviathan ne veut plus me parler des nouvelles, il me dit que je dois les découvrir moi même. Qui veut venir avec moi ? »

Et Bara sourit comme elle sait si bien le faire, chaleureusement. Puis après que le volontaire se proposa, elle sauta de son rocher et prit la personne par la main pour la traîner vers la ville. Elle voulait se dépêcher, mais cacha son inquiétude sur les mauvaises nouvelles qu'elle pouvait rencontrer par un large sourire. Elle savait que ce n'était pas de bonnes nouvelles.... C'était même de très mauvaises nouvelles d'après ses déductions. De toute façon elle devait aller a Edalas, en espérant que les avis de recherches ai été supprimé... Mais de toute façon dans son espace de stockage elle avait plusieurs capes assez longues pour cacher un corps entier. Et vu qu'il fait de moins en moins bon, les capes seront justifiées.

Puis juste avant de disparaître dans la foret elle cria aux deux autres personnes restées :

«Je pense qu'on ne reviendra pas avant demain, on passera la nuit sur Edalas ! Faites attention à vous ! Il y a pas mal de monstres !»

Bara n'était pas sûre qu'ils ai entendu tout ce qu'elle avait dit. Peut-être que non. Surement que non... Parce qu'une bourrasse de vent l'avait coupée a sa dernière phrase. Mais c'était trop tard de toute façon, elle était partie pour la ville avec la personne qui l'accompagne, pour peut-être de nouvelles aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:27

Natsumi savait pertinemment que les esprits avaient atteint un niveau plus élevé de conscience et que les potins mondains n'étaient pas leur pré occupation. Mais de savoir que Hayase était au courant de toute sa vie et de ses pires bêtises ne l'enchantait guerre.
Elle allait partir dans ses pensées quand Kairu souleva un point


-Mais par rapport à la Kunak, elle protège des blessures physique ça j'ai compris, mais est ce qu'elle protège aussi des choc émotionnel ? Si une personne meurt à la place du détenteur de la Kunak que se passe t'il ? Ou si le détenteur apprend une nouvelle tellement horrible qu'il veut mettre fin à ses jours ?

Natsumi se demanda ce qui passait par la tête de Kairu, il était différent ces derniers temps....Depuis le feu de camp en fait. Il ne ressemlait plus à l'ancien Kairu. Il avait la mine plus sombre et semblait troublé.
S'était t'il rappelé de souvenirs peu plaisant ce jour là ?
Natsumi ne connaissait pas le passé de Kairu, et l'inverse était vrai. Ils n'aiment pas ressasser leur mauvais souvenirs et c'était pour cela qu'ils s'étaient entendu à merveille. Elle décida qu'elle tenterait de lui faire cracher le morceaux quand Bara et Elizous partiraient.


- L'entraînement est-il fini ou est-ce qu'on continue ?


-Je ne pense pas que Bara soit encore en état d'invoquer...

-Kai à raison, mais on peut toujours se battre les un contre les autres non ? On n'a qu'a faire un tournois pour voir qui est le plus fort ! En plus j'pourrais tester la Kunak !

Elle prit une posture de boxeuse. Elle ne comptait pas vraiment taper Kairu, elle voulait le faire tomber et peut être lui faire des chatouilles pour lui redonner le sourire.

-Allez, viens si t'es un homme !
Kairu se prit au jeu et s'élança. Il chuta malheureusement sur une motte de terre et s'écrasa sur le sol, sa jambe complétement tordue.

Ouch pensa Natsumie

Elle savait pertinemment Kairu ne ressentait pas la douleur, ou du moins différement que les personnes en général, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir mal pour lui. Elle était partagée entre deux sentiments, elle voulait fêter l'acquisition de la Kunak mais ce n'était peut être pas le meilleur moment.

Elle s'approcha de Kairu, non il n'avait pas l'air de souffrir mais à la paleur qu'il avait pris, elle savait que c'était beaucoup pour lui.

Heureusement Bara s'occupa de lui et lui remis sa jambe dans le bon alignement en un instant.
Kairu avait crié mais ce n'était pas vraiment de douleur, plutôt parce qu'il savait que c'était censé faire mal.

Finalement Bara lui ids qu'elle ne pourrait plus s'entrainer avec eux, elle trouvait cela un peu injuste, c'était quand même elle qui avait organisé cet entrainement.
Elle s'assit dans un coin et bouda. La Kunak agissait comme une mère hyper protective et l'empêchait de s'amuser : Fun.

Kairu décida de partir avec Bara et elle les regarda s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aorus Laserian : Un homme de coeur (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Îles Végétales :: Île de Nekuom :: Autres endroits :: Forêt Bérylys-
Sauter vers: