Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Emrÿk Lohän

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emrÿk Lohän




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Chaman
Niveau:
Emrÿk Lohän Left_bar_bleue9/20Emrÿk Lohän Empty_bar_bleue  (9/20)

Emrÿk Lohän Empty
MessageSujet: Emrÿk Lohän   Emrÿk Lohän Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:06





                 
             
           



Lohän Emrÿk
Emrÿk Lohän Sans_t11
Avatar 200*300
                   

                   
                 


                   
                   

Cocahantas


Âge: 23 ans

Sexe: Masculin

Date de naissance: 11 Eruse 1189

Premier métier: Chaman

Deuxième métier: Druide

Race: Hybride Cerf

Liens de Parentés: Proches Décimés


                     
                 
 

Physique
           




Il m'arrive parfois, au milieu de mes habituelles rêveries, d'avoir des pics de luicidités. En un instant, je prends totalement conscience de mon être et je me rends compte de ma propre existence bel et bien réelles. C'est ainsi que je me trouve, examinant avec le plus grand intêret mes mains. Je réalise étrangement que je possède des doigts longs et fins, se terminant par des ongles naturellement noirs. Ces même mains qui jusque la jouaient avec mes souples cheveux d'ébènes aux reflets dorées qui ondulent jusqu'au bas de mes épaules et qui, a quelque endroits forme de petites tresses parsemées de perles colorées. J'avais enlevé mes vetements...mais je n'arrivais pas a me souvenirs de la raison qui m'avait conduit à cette nudité. Cependant, le bruit de la rivière qui chantait à quelque pas de là, me rappela mon but premier. J'étais là pour me baigner, biensurs! C'est bien beau d'avoir des illuminations mais si ça m'empêche de me souvenir de tout c'est bien ma vaine tiens! Le fait est que c'était justement une autre de ces pensée éclairs qui jallissait de ce qui me restait de cerveau, qui m'avait rappeler mon but était drolement ironique et je ne pus m'empecher de rire. Enfin je me dirigeai vers le point d'eau.  Un pied devant l'autre j'entrais à l'interieur. Putain c'quelle est froide! Bien que réticent je continuai d'avancer et fini par m'habituer à la température. Me penchant pour recueillir de l'eau dans mes mains, je fus surpris de croiser un regard familier. Et me voilà reparti dans ma contemplation. C'est vrai...j'ai des yeux vairons...enfin mon oeil droit est bleu azur et l'autre et d'un vert clair des plus éclatants. Juste en desous, mes joues sont constellé de tâche de rousseurs ce qui n'est pas des plus commun, etant donné ma peau basané. Et en plein milieu, mon nez. Il est petit et droit. Puis mes lèvres qui sont d'un rouge carmin plutot délavée, ornée de petites piques se situant plus bas, celle de droite etant verte et l'autre bleu. Je passai ma langue contre mon palet et sentit le contact de mon autre piecing, qui était un petit os. Mes yeux se perdaient à s'observer dans leur reflet. Moi, je n'y voyez que ma propre faiblesse. Automatiquement mon regards se détourna vers mon bras. Assez! J'entrepris de me laver. Je passai mes mains sur mon torse quelque peu musclé, suivit de mes tétons percié. Arrivais au niveau de mes hanches je nettoyai la fourure qui couvrait mon corps plus bas. Et continuai avec jambes. Quel calvaire d'être aussi grand! Il ne me restait plus qu'une chose a asperger d'eau: mes bois. Etant un hybride cerf, je possede de gros bois qui ornait ma chevelure.
           

           

Mental
           





Les cerfs c'est sencé être des créature emplis de sagesse non? Ben putain...Moi? Sage? Je passe mon temps à écumer les bars ou  je fous le bordel, ou encore à la recherche d'un truc à me mettre sous la dent. La véritée c'est que je ne suis plus qu'une putain d'épave. Je ne suis que la merde de ce monde prête à servir à tout.
  Choisir de vivre, d'avoir une vie saine et riche, choisir son avenir, choisir la vie. Mais pourquoi diable devrais-je faire une chose pareille? Moi, j'ai choisi autre chose. Moi, J’ai choisi de pas choisir la vie. Les raisons? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a sa came. Et croyez moi, y'en qui se  shooterait à la première merde qu'ils trouveraient si elle avait été illégal...Il suffit d'une petite dose et plus rien ne compte. Oui, c'est lâche, je suis couard. C'est juste le poid de ma souffrance écrase ma fiertée. J'aimerais dire non à la drogue mais elle n'en fait qu'a sa tête et n'écoute pas. Jusqu'ou irais-je pour satisfaire ma dépence? J'aimerais le savoir, putain croyez moi j'aimerais vraiment. Je fais juste ce qu'il faut pour que la douleur s'en aille. C'est ainsi que j'ai choisi de passez la pluspart de mon temps en animal. C'est le seul brin de joie que j'ai. Les animaux sont des créatures si douces, elles ne jugent pas et ne posent point de questions.
 Ma  philosophie de la vie c'est que j'peux crever n'importe quand. Ce qui est navrant selon moi, ce que j'en crève pas pour autant. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Et oui, dans se tourbillon de dessepoire hystérique j'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. Je n'ai aucun attache, personne à protêger ni auquel tenir. Je suis paisiblement seul. Seul. Si vous doutez de moi, cherchez simplement au plus profond de mon âme, vous tomberez alors plus bas que vous ne l'êtes déjà.
Je suis une personne plutôt triste non? Mais ne vous inquiètez si vous me croiser, vous le remarquerez à peine. Je suis dotée d'un charme plutôt exotique et mystèrieux, je dois dire que je suis assez captivant et chaleureux. Je fascine malgrès moi les gens qui m'aperçoivent. J'aime taquiner et faire rire. Apporter un peu de repis aux autres quand moi je n'en ai pas un. Et je dois avouer que je suis terriblement impulsif mais pas pour autant extraverti.
Malgrès ça, j'ose tout ce qu'il sied à un homme, qui n'ose pas n'en est pas un. Il n'est rien d'ailleurs. Et vous l'aurez remarqué la vulgarité est un de mes charmes les plus prononcés, je suis un peu sans gêne sur les bords.
           

           

Histoire
           




J'étais qu'un gosse. Un pauvre gosse qui vivait avec sa tribu, tous hybrides. On avait été chassé lors de la grande guerre par les humains et des lors on c'était regroupé et on voyageait ensemble sans jamais rester bien longtemps au même endroit. Je me souviens encore des histoires que nous raconter le vieux sage, mon mentor, la nuit au coin du feu. Il avait beau ressemblait a un vieux croulant, quelque chose de surnaturelle émanait de lui. Il était comme une roche que la pluie aurait errosé avec le temps. Mais ses histoires étaient tous plus extraoidinaire les unes que les autres. Il avait même pour habitude  de jeter quelques herbes et poudres dans le feu brulant et des lors, des formes surnaturelles s'en échappait. Parfois elles pouvaient même parler et c'était elles qui contait leurs histoires. C'était effrayant mais tellement magnifique. Et puis vint fatalement le jour ou tout parti en vrille.  Le campement c'est fait attaqué par surprise en pleine nuit. Tous des humains. Ils nous avaient pris nos maisons et maintenant ils prenaient nos vies. Ce fut ni plus ni moins qu'une exécution, et notre crime fut d'être né. Ce soir la, j'ai vu tout les gens que j'aimais mourir. Et je me suis enfuis, je me suis transformer en cerf et j'ai fuis. Depuis je ne suis jamais arreter de fuir.
J'ai fait le tour des endroit malfamés, finissant par utiliser mes talent de chaman et de druide à de mauvaise fin. Je refourgais toute sorte de drogue ou bien je me changer en animal et chapardait nourriture, biens de valeurs, tout ce qui pouvait m'aider à survivre. J'avais gardé pour habitude de ne jamais m'attarder dans un endroit. Ca eviter de se faire trop remarquer ou pire, de créer des liens avec d'autres.
Je me demande si un jour je serais moi même un esprit, et si a mon tour je vous retracerai mon histoire. Je me demande si elle sera interessante...Je vais tout faire pour en tout cas.

           

           
Emrÿk Lohän Bannia13
Bannière 430*100


Et vous ? Et vous ? Et vous ? Et vous ?
           



         


~Comment avez vous connu le forum ?
~Vos loisirs :
~Votre présence sur le forum :
~Code :{mot dans le règlement caché ou alors qui n'a rien à voir avec le règlement}
Spoiler:

           

           

       
     

 
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
Emrÿk Lohän Left_bar_bleue13/20Emrÿk Lohän Empty_bar_bleue  (13/20)

Emrÿk Lohän Empty
MessageSujet: Re: Emrÿk Lohän   Emrÿk Lohän Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:45

Validé lvl 9 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emrÿk Lohän




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Chaman
Niveau:
Emrÿk Lohän Left_bar_bleue9/20Emrÿk Lohän Empty_bar_bleue  (9/20)

Emrÿk Lohän Empty
MessageSujet: Re: Emrÿk Lohän   Emrÿk Lohän Icon_minitimeVen 26 Juil - 2:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emrÿk Lohän Empty
MessageSujet: Re: Emrÿk Lohän   Emrÿk Lohän Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrÿk Lohän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Au commencement... :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: