Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue17/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:27

Le désert.... Une immense étendue de sable à ne jamais prendre fin. On se demanderait vraiment comment Felundra survivrait sans ses immenses terres. Son chez elle, tout ce qui lui restait. Elle allongé là, sur le sable, regardant ce magnifique ciel bleu sans ce soucier de l'état où elle allait être avec tout ce sable. Retros était à son côté, dormant profondément sans savoir quelle trouble tourmentait sa maîtresse. Elle se disait que cette vie était assez banale, sans rebondissement. Les combats étaient trop faciles, ses rapports avec les autres gouverneurs trop vagues et ce sentiment de tristesse qui ne la quittait pas l'énervait. Mais pourquoi était-elle triste ? Il n y avait aucune raison de ressentir cela. Elle se sentait très bien dans son élément naturel. Rien ne lui manquait, il y avait son titre, Retros et ses îles. Que vouloir de plus ? Quelqu'un.... Non !
Felundra retira vite cette idée de sa tête et se leva, sans manquer de réveiller Rétros. Mais qu'est ce qui lui prenait ? Depuis que Kami avait réussi à la faire sourire une fois, elle avait un besoin ultime de cette douce chaleur qu'elle avait trouvé en lui. Cela avait l'effet d'un aimant. C'en était presque insupportable. Elle se sentit soudain vide. Vide à l'intérieur... Dire qu'avant elle se sentait si bien. Tout était parfait et voila qu'un seigneur de pacotilles lui faisait ressentir un sentiment étrange. De l'amour ? Oh ça non alors ! Et puis quoi encore ? D'après ce qu'elle avait appris de sa mère, l'amour était bien plus puissant que cela. De l'amitié ? Eh bien ceci était bien la meilleure nouvelle de l'année ! Amie avec Kami Sama ? Il est vrai qu'elle se sentait bien avec lui, qu'elle le trouvait drôle et gentil. Mais il avait un de ces dons de l'exaspérer. Comme s'il faisait exprès de l'énerver pour la faire venir. On va dire que c'est vrai, elle l'avoue qu'elle aimait bien le corriger, le secouer et le remettre à sa place. Ça l'amusait il est vrai. Mais pourquoi en ressentir un tel besoin ? Elle en avait assez de penser à tout ça. Elle fit signe à Retros de la suivre et ils se dirigèrent vers Moni.
Moni. Cette charmante ville qui est relié à plusieurs îles. Felundra se sentait chez elle partout. Elle n'avait pas besoin de motif pour résider dans tel ou tel lieu heureusement. Elle adorait ce balader par ci par là, ça la mettait de bonne humeur. Parfois elle jetait un petit coup d'œil dans les magasins, auberges pourvoir si tout était en ordre. La dernière fois elle a su dénicher un grand os pour Retros de la part d'un boucher. Mais le problème comme tout canin le fait, Retros l'a caché quelque part et maintenant il n'arrête pas de couiner car il veut le déterrer. Mais Felundra avait du temps aujourd'hui alors pourquoi pas le chercher maintenant ?

- Eh Retros ? Tu l'as mis où ce satané os ?

- Ah tient c'est maintenant que tu me le demandes ? Très bien. Suis moi.

Sans n'avoir pu oser lui répondre, il se mit à courir et se dirigea vers l'endroit où il avait caché cet os. Felundra le suivit sans mal avec vitesse et agilité jusqu'à s'apercevoir qu'il se dirigea vers le cimetière. Elle se demanda pourquoi mais retint cette question pour elle.
Ce cimetière... Ici se trouvait les tombes de plusieurs aventuriers retrouvés mort dans le désert. Ces pauvres fous qui préféraient mourir que de sauver leur peau. "Bien fait pour eux." se dit-elle. Elle s'arrêta et fixa toutes les tombes pour voir une quelconque anomalie. Retros était plus loin, dans un coin, à creuser. Felundra quitta son observation et s'approcha de son chien. Il trouva en effet l'os et le déterra à une de ces vitesses... Il l'a mit dans sa bouche et commença à la ronger. Elle s'accroupit et le caressa, le félicitant de sa trouvaille. Elle allait se relever quand soudain, elle sentit une présence pas loin. Elle se releva et se retourna pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akatsu
Aya
Aya
Kaori Akatsu


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue11/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (11/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:28

« Encore une journée à crever sous cette chaleur abominable , hein, Hikari-Kun. »

Voici les paroles que la jeune femme vêtue de noir dit en sortant du mausolée du côté ouest du cimetière.
Cette jeune femme, était visiblement une habituée des lieux, elle s'y promenait chaque jours comme si il s'agissait de sa demeure. Elle passa par la deuxième allée de droite, disant bonjour à quelques morts, toujours en discutant avec son crane adoré, puis alla dans le côté est, le côté où les bourgeois sont enterrés. Elle pensa aller voir le fossoyeur, qui était un bon ami à elle, pour lui demander si des nouvelles personnes venaient d'être enterrées mais elle remit ça à plus tard et alla voir se qu'il se passait à l'entrée du cimetière, là ou était enterré son amant. Elle s'y rendit en marchant lentement, avec une aura bien particulière, un mélange de sentiments complètement opposés, se mêlait le bonheur à la nervosité, l'impatience au découragement ainsi qu'à la tristesse.

« Dit, Hikari-Kun, ça te dirait d'aller revoir ta tombe ? Ça fait longtemps qu'on n'est pas allé la voir, hein ? »

Au bout de quelques minutes, elle arriva au alentours de la tombe d'Hikari, et là, ce fut le choc total : Ce qu'elle vit fut pire que tout au monde. Une inconnue accompagnée de son chien étaient en train de profaner la tombe de son bien-aimé...
Elle était choquée, désemparée, elle ne voulait plus savoir qu'une seule chose : Qui était cette femme et pourquoi laissait-elle son fichu clebs faire ça.
Elle vit la demoiselle se relever et inspecter les alentours des yeux avant de regarder son chien qui lui, semblait assez occupé avec son os.
Elle avança lentement et discrètement vers la jeune femme, tel une vieille sorcière venant offrir une pomme empoisonnée puis posa sa main sur l'épaule de la jeune fille qui sursauta.

« Nyuhuhu~, que fais-tu ici, jeune fille ? » dit-elle en prenant une voix de vieille folle.
Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue17/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:00

Quand à peine Felundra avait senti la présence derrière puis par dessus le marché, avoir une main sur son épaule, là c'était la goutte qui débordait le vase. Elle qui ne supportait pas être touché et en plus se faire traiter de "jeune fille" par une voix qu'elle ne connaissait pas.
Poussée par une soudaine impulsion, elle prit le poignet de l'inconnue et la souleva, sans sentir la moindre difficulté, pour ensuite l'aplatir de tout son poids jusqu'à ce qu'elle comprenne sa très grande erreur. L'inconnue n'était qu'une femme et, la voyant ainsi sous elle, dans cette ridicule ambiance, cela ne simplifiait pas les choses... Felundra sentit le rouge lui venir au visage puis se releva comme si elle s'était brûlée. Elle était si confuse, elle avait honte et ne savait pas comment se faire pardonner. Elle en était là à se morfondre, en oubliant complètement la femme qui était toujours par terre, à la regarder bizarrement. Felundra redressa la tête et se rappela qu'elle était là. Elle l'a releva rapidement et essaya de faire des excuses plus que convenables...

- Oh excusez moi ! Je suis vraiment confuse.... je croyais... euh... Je suis désolé ! expliqua-t-elle vainement en s'inclinant poliment. Si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner de ma stupide maladresse...

Elle redressa la tête et la détailla avec gravité. Elle était assez fragile avec son kimono et son teint blanchâtre. Elle avait de longs cheveux noirs coiffés en deux jolies couettes et des yeux noirs... non marrons très foncés en y regardant de plus près.
"Je lui en donne 15 pas plus."pensa-t-elle. A bien la regarder elle avait franchement l'allure d'une gamine. Mais d'un certain côté elle descellait une mystérieuse aura de femme. Inexplicablement elle exprima une certaine sympathie pour cette femme, ce qui était bien nouveau pour Felundra. Depuis quand ressentait-elle de la sympathie pour les gens ? Elle vit bien en cette femme qu'elle n'était pas humaine. En plus qu'elle tenait en son bras un drôle de crâne. Elle se demanda qui ça devait être. Cela n'était pas son affaire c'était sur.
Elle attendit sa réponse avec une certaine impatience, sentant le lourd regard de Retros posé sur elle, lui intimant la plus grande prudence. Bien sur qu'elle allait rester prudente. Elle n'était pas si débile jusqu'à donner sa confiance au premier venu. Elle resta droite, toujours fière allure, sans manquer de toujours vouloir intimider les gens. Espérant de pas vouloir trop en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akatsu
Aya
Aya
Kaori Akatsu


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue11/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (11/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:32

« - Oh excusez moi ! Je suis vraiment confuse.... je croyais... euh... Je suis désolé ! expliqua-t-elle vainement en s'inclinant poliment. Si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner de ma stupide maladresse... »



Alors là, c'en était trop ! Cette petite idiote avait dépassé les limites de la tolérance et du sang-froid de Kaori. Elle aurait pu tout faire, même tuer sa famille sans raison précises mais toucher à la tombe de celui qu'elle a toujours aimé avant de lui briser à moitié la colonne vertébrale et après s'excuser pendant un quart d'heure, mais qu'est-ce qu'il n'allait pas chez elle !

« Mais quand même, dans le genre cinglée, je suis pire » pensa-t-elle.

Mais cela n'empêchait pas que cette jeune racaille avait profané la tombe de son défunt mari... Kaori ne savait plus comment réagir. Devait-elle lui dire gentillement et avec politesse qu'elle commettait un grave délit en laissant son chien profaner une tombe, qui plus est, celle de son bien-aimé, ou devait-elle la chasser en utilisant ses pouvoirs de mages, quitte à y laisser sa vie...
Soudain, elle sentit des larmes couler sur son visage, elle compris que cette petite histoire l'avait blessée au plus profond de son être. Elle baissa la tête, non pas par honte ou par quelque chose du genre, mais pour cacher ses larmes. Ce que Kaori détestait par dessus tout, c'était bien de montrer de tels sentiments, la tristesse, la colère, ce genre de sentiments, elle ne voulait en aucun cas que des gens puissent les lires sur son visage.

« Te rends-tu compte que ton chien est en train de profaner une tombe, qui plus est, celle de mon mari. C'est un délit puni très sévèrement ici, à Usara. Alors vas-t'en avant que j'alerte la police, tu as compris, vas-t'en, et plus vite que ça ! » dit-elle froidement en laissant s'échapper quelques pleurs incontrôlés.

Quelques minutes passèrent et un silence s'installa, devant à chaque secondes de plus en plus pesant.
« J'ai du la blesser en disant ça aussi méchamment... » pensa-t-elle.

« Mais en même temps, quelle idée de faire ce qu'elle a fait ! Elle est stupide ou quoi ? Ah les jeunes de nos jours... » continua-t-elle.
Kaori était perdue dans ses perdue dans ses pensées quand un bruit sourd la fit revenir sur terre. Elle se retourna aussi vite que possible, surprise, et vit deux guignols sortir d'un buisson se trouvant juste à côté d'une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue14/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (14/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:42

Un petit "crac" se fit entendre suivit d'un gros BOUM.Natsumi se trouvait a terre et Kairu était tombé sur elle .
En se relevant ils commencèrent ce petit échange


«Bravo pour la discrétion Nat !

-Désolée mais la branche a cassé !
-Si tu t'empiffrais pas autant elle se serait pas cassée !
-T'insinue quoi là ?! [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} 549702
-Tu sais très bien ce que je veux dire !
Méchant !è_é
On vous dérange ? »Lança la femme aux cheveux noirs

«Vous permettez ? Hurlèrent Natsumi et Kairu en même temps .
-Je te signale que c'est "Môssieur " qui a voulu espionner les gens dans ce stupide désert !
-Et ça se déroulait très bien avant que tu gâches tout !
-On aurait mieux fait d'aller directement à Amu, on aurait pas eu ces problèmes là !
-On a des problèmes seulement parce que "Madame" ne sait rester sans faire de catastrophe !
-Mais on perd notre temps !Qu'est ce qu'on appris ?!Un chien a perdu son os et une fille se balade avec un crâne, Waw géniales comme info ca va être super utile par la suite !
-On aurait peut être ou en savoir plus !
-Ou peut être qu'être qu'on aurait perdu notre temps ...
-Et peut être qu'on est deux imbéciles qui sont en train de se disputer pour un truc de rien du tout dans un cimetière ...
-Enfin plus toi que moi hein ! dit la jeune fille avec un grand sourire
-Un calin de l'amitié ?
-Calin de l'amitié !
-J'arrive jamais a rester fâchée contre toi Kai-Chan :D
-Arrête ou je vais recommencer à t'embêter ...
-Rooh si on peut plus plaisanter =.=»

Et ils restèrent enlacés sous les yeux incrédules des deux autres filles présentes dans le cimetière.

Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue17/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:11

En attendant la réponse de la jeune femme qui l'avait fait sursauté quelques instants plutôt suivi de la maladresse incontournée de Felundra en la mettant à terre puis de ses innombrables excuses, Felundra ne savait plus comment réagir. Elle avait aperçut des larmes sur le visage de cette femme et se demanda si elle ne lui avait pas trop fait mal. Même si elle baissait la tête, Felundra pouvait bien sentir l'odeur des larmes bien salées. Elle allait dire quelque chose quand celle ci répondit enfin :

« Te rends-tu compte que ton chien est en train de profaner une tombe, qui plus est, celle de mon mari. C'est un délit puni très sévèrement ici, à Usara. Alors vas-t'en avant que j'alerte la police, tu as compris, vas-t'en, et plus vite que ça ! »


Elle avait dit tout ça avec une telle froideur, une telle haine que ça laissa Felundra sans voix. Premièrement, elle ne pouvait pas savoir que Rétros profanait une tombe. C'était plus vers le côté où il avait déterré cet os. Deuxièmement, qui plus est la tombe de son mari. Ceci non plus elle ne pouvait le savoir. Elle est peut être le seigneur de cette endroit mais elle ne connaît pas tout les morts qui se trouvent ici. Troisièmement, elle savait que profaner une tombe c'était un délit. Elle n'était pas bête puisque c'est elle qui avait fait cette règle en souvenir de la tombe de sa mère. Puis enfin le plus déroutant... la police ? Elle aurait du lui dire que c'était elle la police. Déjà la façon dont elle l'avait traité, Felundra s'était excuser convenablement et voila comment on la remerciait. En l'insultant et en la blessant froidement. Là elle allait craquer et faire ses droits à cette jeune idiote. Ce n'est pas une veuve débile qui va dicter la conduite de Felundra Irelia, Seigneur des îles du Soleil, qui plus est d'ici !
Elle alla lui dire ces quatre vérités accompagné d'un regard brûlant quand, soudain un "crac" se fit entendre. Un BOUM suivit puis deux personnes se disputèrent...

Ils étaient en train de se chamailler sur le pourquoi et le comment de leur bêtise. Felundra appelait cela plutôt de l'espionnage. Comme si l'affront que lui avait fait l'autre femme ne lui suffisait pas. Les deux personnes faisait un drôle de couple, si on pouvait appeler cela un "couple". La fille était un hybride comme elle mais moitié louve. Le garçon n'était qu'un humain. Humain....
Elle baissa la tête et n'osa pas les regarder. La femme à côté d'elle se mit à leur demander si on les dérangeait mais les deux répondirent carrément en cœur si on pouvait bien attendre un peu. Puis ce qui suivit continuait sur leur dispute pendant que Felundra commençait à se chauffer mentalement. Elle avait envie de tous les mettre KO rien que pour se défouler et oublier cet horrible moment. Qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter cela ? Retros se mit à son côté puis soupira. Tient elle l'avait failli oublier. Et dire que c'était à cause de lui qu'elle avait tous ces problèmes. Mais bon elle ne pouvait guère lui en vouloir, le mal était déjà fait. A bien entendre son soupir, lui aussi devait en avoir marre de cette mauvaise blague qu'on leur donnait en spectacle.
Puis on entendit plus rien.... Felundra releva la tête et vit la jeune hybride dans les bras du jeune homme. On ne sait pour quelle raison mais Felundra rougit de rage. Mais qu'est ce qui leur prenaient ? Ils se disputaient comme des imbéciles et maintenant ils se câlinaient ? Trop c'était trop. Elle allait tous les foudroyer sans regret puisque c'était comme ça. Mais avant elle allait bien les corriger moralement.

"- Qu'est ce que c'est que cette histoire ? lança-t-elle bruyamment. D'abord je suis mon chien qui cherche son os près d'une tombe, et je dis bien PRES et non dedans, puis on me surprend maladroitement, moi sans faire exprès, je met une femme à terre, je m'excuse convenablement, puis comme si cela devait bien se faire on me gueule dessus car soi disant j'ai profané une tombe, celle d'une personne que je ne connais pas et que je ne veux aucunement connaître puis on me demande de partir comme si j'étais moi même indésirable ? Avec la police en plus ? Puis vient deux idiots qui se chamaillent juste parce qu'ils se sont fait repérer de leur horrible bêtise qui n'est que de l'espionnage ! Et encore tout de suite après il se câlinent ?! Mais j'en ai marre moi ! Au point où vous ne le saviez pas bande d'ignares, je suis Felundra Irelia, Seigneur des îles du Soleil et je suis chez MOI ! Donc si vous permettez..."

Elle se retourna et décida de sortir vite fait de cette horrible endroit. Finalement elle n'avait pas envie de se salir les mains pour ces idiots. Elle était en rogne et allait tuer quelqu'un c'est sûr. Retros la suivit immédiatement, laissant au passage ce maudit os qui avait causé tous ces problèmes là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akatsu
Aya
Aya
Kaori Akatsu


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue11/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (11/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:55

« - Qu'est ce que c'est que cette histoire ? lança-t-elle bruyamment. D'abord je suis mon chien qui cherche son os près d'une tombe, et je dis bien PRES et non dedans, puis on me surprend maladroitement, moi sans faire exprès, je met une femme à terre, je m'excuse convenablement, puis comme si cela devait bien se faire on me gueule dessus car soi disant j'ai profané une tombe, celle d'une personne que je ne connais pas et que je ne veux aucunement connaître puis on me demande de partir comme si j'étais moi même indésirable ? Avec la police en plus ? Puis vient deux idiots qui se chamaillent juste parce qu'ils se sont fait repérer de leur horrible bêtise qui n'est que de l'espionnage ! Et encore tout de suite après il se câlinent ?! Mais j'en ai marre moi ! Au point où vous ne le saviez pas bande d'ignares, je suis Felundra Irelia, Seigneur des îles du Soleil et je suis chez MOI ! Donc si vous permettez... »

Cette phrase, Kaori n'arrivait pas à la digérer. Certes elle n'y était pas allée de main morte, mais en quoi le fait qu'elle soit seigneur devrait changer quelque chose ? Ce n'est pas parce qu'elle est seigneur des îles du soleil qu'elle doit s'en vanter et qu'elle doit agir en petit arrogante à deux balles. Merde !

« Et alors ? » Dit Kaori, en la regardant d'un air méprisant.

Elle vit la jeune femme se retourner, surprise de cette réponse. Peut-être s'attendait-elle à des excuses digne d'être faites à une Reine, en tout cas, si elle s'attendait à cela, c'était raté.

« Même si tu étais le seigneur du monde entier, ou un pauvre paysans, ou encore le roi des vampires, je n'aurais pas agis autrement. Le respect des autres, voilà une notion qu'on a oublié de t'inculquer, ou alors, tu as du vite l'oublier. D'ailleurs, nous sommes dans le même cas. Et saches que ton titre ne veux rien dire, en tout cas face à moi. Je me contrefiche de ton titre de seigneur, pour moi tu n'es qu'une jeune femme qui à laissé son chien commettre un délit. Aimerais-tu qu'une personne fasse cela à la tombe de ta mère, puis qu'elle te brise à moitié la colonne vertébrale pour ensuite s'excuser ? Je suppose que non, alors la prochaine fois, évite de faire ce genre de choses, même si tu les as fait inconsciemment » Dit-elle, en regardant le demoiselle droit dans les yeux, avec un air plus que sérieux.

« Et pour en revenir à votre cas, les deux petits rigolos, pourquoi nous espionnez-vous ? Et surtout, depuis combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue13/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (13/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:54

Ils virent que la situation avait dégénérée entre les filles présentes dans le cimetière.
Natsumi fit un bref point sur la situation. Et le bilan fut clair ils était dans une mauvaise situation.
Mais après tout ce n'était pas grave ! Ils avaient eu la chance de faire la rencontre en personne de la Dame des îles Soleil et d'une jeune fille qui ne se laissait pas faire, c'était deux bonnes choses !


« Et pour en revenir à votre cas, les deux petits rigolos, pourquoi nous espionnez-vous ? Et surtout, depuis combien de temps ? »

-Hum..Heu...Et bien.. ...»

Elle jeta un coup d'œil à Kairu pour chercher de l'aide mais il avait comme absent . Les yeux fixé sur la fille au crâne

«Nous sommes là depuis le début de la dispute, enfin nous sommes arrivé un peu après. Mon ami ici présent avait pensé que chercher des informations sur la terre où nous nous trouvons est toujours utile. J'ai tenté de l'en dissuader mais il m'a assuré que nous pourrions même avoir de bon tuyaux sur la meilleure façon de voyager et de nombreuse chose. Ce n'était pas dans le but d'être indiscret .»

Natsumi avait sortie un discours assez froid et formel.Elle l'avait préparé quand elle était caché avec Kairu dans le buisson et c'était justement en préparant le discours qu'elle n'avait pas fais attention et avait cassé la branche.
Elle qui pour une fois avait fait un projet pour un futur certes très proche, cela ne lui réussissait pas très bien.


«Kairu si tu pouvais arrêter de baver devant la splendeur du cimetière et des gens qui y habitent et t'excuser d'avoir agis comme un pervers
dit Natsumi sur le ton de la plaisanterie »

-Et bien je ...»

Et il tomba a terre .
Natsumi se précipita pour voir ce qu'il avait, apparemment pendant la chute il s'était cogné la tête contre la tombe et une plaie s'était ouverte sur son crâne
.Pendant la dispute il n'avait pas fait attention et le câlin de l'amitié avait empêché le jeune de garçon de faire attention a lui.
Ne plus ressentir la douleur était un avantage dans plusieurs situation mais il présentait de nombreux inconvénients, comme celui de ne pas pouvoir savoir a chaque fois si il s'était fait mal ou pas .
Si il s'était écroulé ce n'était pas parce qu'il était faible loin de là, mais le temps de s'occuper de la blessure sur sa tête plus la fatigue qu'il avait accumulé durant toute la semaine en ne dormant qu'une demie heure tout les deux jours avait fait que son corps avait "débranché les plombs".


«Oh non pas encore ...»
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue14/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (14/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:49

Kairu était fatigué, il ne l'avait pas dit car c'était a présent une habitude pour lui de cacher n'importe quelle faiblesse, il avait un gros poids sur la tête et ses paupières se fermaient toutes seules et ce depuis le début .
Sa dispute avec Natsumi l'avait fait oublier ses maux pour un moment, d'ailleurs c'était comme ça a chaque fois. Un petit mot échangé avec elle et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes,il avait un lien très particulier avec elle, ce n'était pas de l'amour, il ne le pensait pas, mais c'était plus fort que de la simple amitié.C'était la seule personne pour qui il éprouvait de l'égard et de la sympathie pure et désintéressée .La seule personne,et il espérait que c'était réciproque , qui lui rendait le sourire qu'importe la situation et il espérait que c'était réciproque
Pourtant quand il avait vu Kaori il avait tout de suite voulu devenir son ami, être un peu plus proche d'elle. Curiosité ?Sympathie ?Il ne savait pas trop .
Sa manière de se monter contre une personne plus grande que lui physiquement et hiérarchiquement lui avait tout de suite plus .Il lui avait semblé l'avoir entendre dire "mon mari" comment se faisait t'il qu'elle soit déjà mariée et veuve en étant aussi jeune ?
Elle n'était pas vieille , douze/treize ans au maximum ...C'était possible ?
Il voulait absolument en savoir plus
Après un moment passé réfléchir il sentit un liquide chaud descendre dans son dos.
Sa tête tournait, il entendait Natsumi parler mais comme si elle était très loin.Il perdait peu a peu ses moyens et se sentait partir.Comme si son âme quittait son corps.
Il réussi a articuler difficilement
«Et bien je ...»
Son dernier geste fut de toucher son cou pour pour voir comment était le liquide.

«Du sang ...»pensa t'il
Et ce fut a ce moment là qu'il perdit connaissance .

Il se réveilla dans un endroit froid avec trois têtes féminine penchées sur lui , il n'avait absolument aucune idée de ce qui c'était passé entre son évanouissement et son réveil


«Et bah enfin !»
Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue17/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:19

Quand Felundra allait enfin sortir de ce maudit cimetière suite à son long discours pour les clouer sur place, jamais elle n'aurait pu penser que quelqu'un lui répondrait. Qui plus est cette idiote de petite femme débile. Alors là c'en était trop. Jamais au grand jamais quelqu'un se serait interposé face à elle. Elle se retourna avec un regard plein de surprise et écouta la suite.

« Même si tu étais le seigneur du monde entier, ou un pauvre paysan, ou encore le roi des vampires, je n'aurais pas agi autrement. Le respect des autres, voilà une notion qu'on a oublié de t'inculquer, ou alors, tu as du vite l'oublier. D'ailleurs, nous sommes dans le même cas. Et saches que ton titre ne veux rien dire, en tout cas face à moi. Je me contrefiche de ton titre de seigneur, pour moi tu n'es qu'une jeune femme qui à laissé son chien commettre un délit. Aimerais-tu qu'une personne fasse cela à la tombe de ta mère, puis qu'elle te brise à moitié la colonne vertébrale pour ensuite s'excuser ? Je suppose que non, alors la prochaine fois, évite de faire ce genre de choses, même si tu les as fait inconsciemment »

Felundra eu une sorte de craquement à ce moment là... Elle se sentait incomprise, harcelé de tous les côtés. Elle lui avait dit à cette idiote que c'était pas DANS la tombe. Ou même, Retros ne l'avait pas fait exprès. C'est un chien non de Dieu ! Puis elle avait cru qu'en révélant son identité on la laisserait tranquille...finalement elle s'était trompée.
Sa mère... "Oh mon Dieu !" pensa-t-elle saisi dans une déchirure qui lui poignardait le cœur. Pourquoi lui parlait-elle de sa défunte mère ? Ce sujet qui la brisait tellement.. Sa mère qu'elle adorait, qui lui avait tout appris, qui était parti trop vite...
Puisque la femme au crâne posa une certaine question pour les deux autres idiots, Felundra se retourna et s'accroupit. Elle ne voulait que personne puisse la voir à ce moment là. Quand on parlait de sa mère jamais elle pouvait se retenir de pleurer. Mais pourquoi allait-elle pleurer maintenant alors qu'elle avait mis quatorze années pour surmonter tout ça ? Non elle ne devait pas pleurer... pas maintenant ! Elle griffa lentement le sol, maudissant le monde entier de toutes ses forces. Elle se maudissait elle même aussi car, même si elle ne voulait pas se l'avouer, cette femme avait raison. Elle avait été trop égoïste envers elle...
Pourquoi... mais pourquoi ?! Elle eu envie de crier de toutes ses forces mais elle se retint. Retros vint devant elle, lui demandant si tout allait bien et elle hocha la tête, le regard toujours vers le sol.
N'écoutant pas leur discussion derrière, Felundra erra encore un petit moment dans ses pensées quand tout à coup, elle entendit un léger boum.
Les sens en alerte, elle se retourna et se leva rapidement pour voir ce qu'il en était. L'humain était à terre immobile, l'hybride à ses côtés. Retros et elle dressèrent leurs oreilles en même temps. Ils avaient senti la même chose... du sang. On pouvait apercevoir un peu de sang sur une tombe près d'eux. Surement là qu'il s'était cogné. Il en avait plein la tête. Un légère fracture surement. Elle s'approcha à son tour de lui, se baissa et pencha sa tête vers la sienne sous le regard ahuri des deux jeunes filles. Elles allaient croire quoi encore ? Elle allait pas embrasser cet idiot. Pour rien au monde, en plus un humain. Néanmoins elle avait pitié de lui. Elle se sentit fautive pour une fois. Elle renifla un bon coup son odeur puis décida de le porter.
"Pèse pas lourd lui." se dit-elle intérieurement. Bref elle se retourna face aux deux filles et les intima de la suivre.

- Suivez moi si vous ne voulez pas avoir une tempête de sable sur vous. Il faut l'emmener dans un endroit froid et sec.


Pour la tempête de sable elle mentait pas. Elle la sentait venir. C'est tout ce qu'elle trouvait de plus bizarre chez elle. Prédire cela. Elle siffla Retros qui partit en courant tout devant. Elle se dirigea vers une ruelle sombre à l'abri des regards, se retournant quelquefois pour voir si les deux la suivaient toujours puis se trouva devant une porte. Retros avait dû la déverrouiller de l'autre côté. Elle poussa la porte et pénétra dans son charmant petit chez elle. En fait elle en avait plusieurs sur ses deux îles. Bon ce n'était peut être pas un palace son chez elle mais ça lui suffisait. De l'extérieur on ne pouvait voir sa demeure, mais un l'intérieur c'était assez accueillant. Un teint de blanc et rouge comme elle. Au milieu de la pièce il y avait une sorte de trou laissant l'air froid rentrer. A côté il y avait des coussins, des tapis et une petite table. Elle déposa l'humain sur les coussins puis referma la porte. Elle allait se diriger vers la cuisine quand elle posa une question aux deux filles.

- Vous voulez boire quelque chose ? Je vais aussi chercher un bout de tissu pour la mettre autour de sa tête.

Sans vouloir entendre leur réponse, elle alla chercher un plateau avec des verres d'eau bien frais. Retros était allongé par terre, somnolant. Elle sourit puis retourna dans la pièce en posant le plateau sur la table. Elle vit que les deux filles étaient hypnotisées sur cet homme avec la façon dont elles le regardaient. Elle décida de regarder elle aussi ce qui pouvait tant les intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akatsu
Aya
Aya
Kaori Akatsu


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue11/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (11/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:45

« Eum, tu n'aurais pas un peu de sang d'animaux, s'il-te-plait ? » dit-elle d'un ton ironique qui dissimulait une réelle envie de sang.
Après tout, elle n'en avait pas bu depuis maintenant un peu plus d'un mois, et la fatigue ainsi que la soif de sang se faisaient ressentir. Enfin, ce n'était pas l'endroit ni le moment de craquer. Kaori se retourna et alla voir le dénommé Kairu afin d'examiner son cas de plus près, après tout, ses talents de mage blanc pourraient servir à quelque chose pour une fois. Elle vit Nat', comme le jeune homme l'appelait, faire de même, puis ce fut au tour de Felundra.

« Il n'a rien de grave » décréta Kaori après l'avoir vaguement examiné. « Il a juste le crane ouvert, comme vous aurez pu le remarquer, mais il vaudrait mieux que je le soigne maintenant avant que ça s'aggrave. Quoique même si il meurt je pourrais le ressusciter. Ah, j'avais oublié de vous le dire : Je suis un mage blanc. » dit-elle en tenant la nuque de Kairu pour lui soigner sa blessure. Kaori était concentrée sur ce qu'elle devait faire quand soudain Kairu lui rappela le jour qui lui avait brisé sa vie à jamais. Ce soir de fête à Amu, où Kaori essayait tant bien que mal et par tout les moyens de faire revenir Hikari à la vie, mais en vain. Elle était bien trop faible et inexpérimentée à cette époque là. Kaori lâcha immédiatement la nuque de Kairu rien qu'à la pensée de cet horrible jour.

« Mince, ma main à glissée ! » Dit-elle d'une voix nerveuse tout en essayant de se justifier.

« Je ne dois pas penser à lui, pas maintenant ! » se dit-elle à voix basse.

Quelques minutes plus tard, Kaori termina l'opération sans difficultés mais était très affaiblie. Sans sang, ses pouvoirs étaient considérablement réduits et sa santé en prenait elle aussi un coup, un très gros coup même. Elle vit que le jeune homme avait rouvert les yeux et donc, elle pouvait enfin souffler. Elle alla s'allonger sur le canapé d'en face puis dit « T'es vraiment fatiguant comme gars, toi. La prochaine fois évite de te fracturer le crane. » avant de tomber fermer les yeux et de tomber dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue13/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (13/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:03

La Dame des îles elle même les avait invités à venir chez elle .Si Natsumi avait été dans son état normal elle aurait été excitée comme une puce et sauterai de joie.
Mais ce n'était pas ce qui la préoccupait pour le moment.
Ça arrivait souvent a Kairu de se blesser méchamment et a chaque fois il risquait de mourir car elle n'était pas capable d'exécuter un sort de soin .Mais il ne s'était jamais évanouie et c'est cela qui inquietait Natsumie
Des fois elle regrettait vraiment de ne pas avoir pris le métier de Mage blanc. Kairu lui répétait toujours qu'il fallait qu'ils soient complémentaire pour pouvoir s'en sortir en combat et qu'elle était beaucoup plus utile que lui dans les combat.
Elle ne savait pas si il avait raison mais ce qu'elle savait c'était que la seule chose qu'elle pouvait faire c'était d'attendre ou d'aller chercher un mage blanc.
Mais les deux choix comportaient leur lots d'inconvénients et de risque, attendre risquait d' empirer l'état de Kairu, aller chercher un mage blanc le laisser au proie de personnes et d'animaux malveillants.
Heureusement a chaque fois il s'en sortait, des fois il se soignait lui même, parfois l'aide d'une personne extérieur était requise.
Elle s'en voulait car c'était sa faute, si elle n'était pas la Kairu ne s'inquièterait pas pour elle et se ferait passer en premier, c'était sa faute si il ne dormait pratiquement jamais, a cause de ça il était considérablement plus faible. Si elle n'était pas là il serait en bien meilleure forme, il serait en meilleure santé aussi.
Elle faisait tout son possible pour être le moins possible un fardeau mais ce n'était pas suffisant .
Elle était très heureuse d'avoir rencontré ces deux personnes.L'une l'avait soigné l'autre avait accepté de l'amener chez elle.
D'après la jeune fille brune ce n'était rien de grave et elle le soigna très rapidement, tellement vite qu'il se réveilla tout de suite après.
Si Natsumi se serait laissée aller elle aurait sauté au cou de la mage en la serrant tellement fort qu'elle aurait risqué de s'étouffer, mais elle se retint et lança en riant

«Alors la belle au bois dormant bien dormis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue14/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (14/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:34

Ses yeux s'étaient ouvert mais il mit un peu de temps a voir ce qu'il l'entourait, il avait l'impression que seulement ses oreilles fonctionnaient, ce moment ne dura pas très longtemps, il entendit d'abord une voix inconnue ce qui l'inquiétât un peu puis il entendit la voix de Natsumi

«Alors la belle au bois dormant bien dormis ? »

Cette seule phrase l'avait rassuré et l'avait fait se sentir mieux. Elle ne pleurait pas ,n'était pas inquiète, pas en colère, sa voix n'exprimait rien d'autre que de la joie ce qui était une très bonne chose.
Quand ses yeux se remirent a voir il pu apercevoir le visage de Natsumi juste au dessus de lui, celà il ne savait pas pourquoi l'avait mis de bonne humeur.Il avait beau se disputer avec elle la voir était toujours motivant et rassurant .
La phrase qu'elle avait dites l'avait fait sourire, enfin intérieurement car il ne sentait pas encore tout les muscles de son visage.
Il attendit un moment car il sentait que peu a peu il reprenait des forces et il pu enfin se redresser.
Il s'assit sur un coussin a côté de Natsumi.
Il observa sa compagne de voyage, elle n'avait pas l'air inquiète,ni l'air spécialement heureuse, enfin pas plus que d'habitude.
C'était une des choses qu'il ne comprenait pas chez elle, comment arrivait t'elle a faire ça ?Ne jamais rien prendre au sérieux a tel point que la possible mort de quelqu'un n'était pas grand chose.Il savait très bien que si ca devait lui arriver il serait mort de peur a la simple idée de la perdre, mais n'avait pas l'air de s'en faire pour lui.
Il s'était habitué a cela et c'était une bonne chose, si il mourrait il ne laisserai personne en pleur.
Il observa le reste de la pièce ,devant lui se tenait la jeune femme prénommée Felundra, les mains sur les hanches le dévisageant avec un air de dégout légèrement masqué .Il détourna les yeux , ils se posèrent sur le canapé, une jeune fille piquait un somme .

«Dit merci a tes deux sauveuses ! lui dit Natsumi en lui donnant un coup de coude, si elles n'étaient pas là tu ne serai peut être plus de ce monde !
-Elles m'ont toute les deux soigné ?
-La Dame t'as ramené ici juste atemps pour éviter une tempète de sable et la fille sur le canapé t'as soigné !
-Merci beaucoup madame ...»

Cette phrase n'avait pas eu l'air de plaire à la dames îles Soleil , était-ce le madame ou le simple fait qu'il lui avait adressé la parole ?

Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue17/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:56

Lorsqu'elle aperçut enfin Kairu ouvrir les yeux. Tout sa douceur et sa pitié s'évacuèrent. Jusqu'à maintenant tout allait bien. Elle leur avait offert son hospitalité et de bon cœur en plus.
Juste avant en revenant les voir, la jeune fille au crâne lui avait demandé du sang d'animal. Du sang... ça ne pouvait être qu'une vampire comme elle se disait tant. Cela n'avait guère de différence à ce qu'elle pensait d'elle. Une fille orgueilleuse certes, mais qui a bien osé la remettre à sa place. Et elle ne peut que la remercier. Puis après elle s'aperçut que celle ci était un mage blanc. Elle avait dignement examiné le jeune blessé. Au moment où elle allait le soigner, Felundra l'avait très bien vu et elle n'était pas folle, cette fille avait réagi bizarrement. Comme une sorte de légère transe au fond de ses pensées.
Le passé... quelque chose avait dû se produire pour qu'elle ai pu se souvenir de quelque chose. Et cette chose devait être douloureux. Felundra ne s'y perdit d'avantage car ce n'était pas ses affaires. Quand elle eu terminé de le guérir, elle alla de suite se reposer. Vu son état elle devait être épuisée et qui sait, affamée. Elle devait trouver du sang pour elle. Mais... Pourquoi allait-elle lui rendre service après tout ce qu'elle lui avait fait ? Felundra ne se reconnaissait plus. Sa conscience remporta la bataille donc elle fera ce qu'elle s'était dit. Elle se reposa sur le canapé pendant que l'hybride regardait toujours le jeune homme. Pour tout avouer, Felundra la trouvait encore plus bizarre. Elle était très discrète et n'avait pas dit un seul mot depuis leur retour du cimetière. Elle était là, à s'occuper de lui, surement dans ses pensées. Felundra ne pouvait s'empêcher de savoir quel pouvait être leur problème à tous. Elle espérait au fond d'elle même tous les aider, rendre service. Etre enfin reconnue comme une personne assez gentille et digne de confiance.
La gentillesse... depuis quand pensait-elle encore à ça ? Elle commençait à en avoir marre de ces maudits sentiments nouveaux qui surgissaient en elle. Cela changeait complètement sa façon de vivre et de penser. Elle y remédierait surement pour plus tard de tout ça.
Lorsque Kairu se réveilla, sa jeune amie lui avait demandé d'une façon assez comique comment ça allait. Mais au fond, Felundra savait qu'elle n'allait pas bien. Frustration, peur de perdre quelqu'un de cher, se sentir perdu à son tour, n'être plus rien dans ce monde... Felundra avait déjà vécue cela lors de la mort de sa mère. Se sentir si inutile, si désespérée, ne trouvant plus de volonté pour vivre, plus de but...
A bien regarder cette homme, il allait très bien. Apparemment les soins de la jeune vampires avaient portés leurs fruits. Elle se sentit soulagée un instant, puis de suite lorsque celui ci la regarda... des souvenirs horribles l'accablèrent de nouveau. Les humains pendant la grande guerre il y a de cela 20 ans. Les lourds récits de sa mère, la peur que Felundra avait eu, puis le ressentiment qu'elle éprouvait face à tous ces barbares. Elle allait mettre du temps à les pardonner. Certes il est vrai que Kairu n'avait rien fait, mais Felundra ne pouvait s'empêcher de le regarder avec dégout. Surtout que la jeune hybride était très amie avec lui. Ce n'était pas maintenant qu'elle allait la comprendre.
Natsumie expliqua à Kairu ce qui s'était passé depuis son évanouissement puis lui dit aussi que je l'avais amené ici et qu'il fallait me remercier.

-Merci beaucoup madame ...

- Ce n'est rien. répliqua-t-elle sèchement. A vrai dire je n'avais rien d'autre à faire et vous laisser tous au beau milieu d'un cimetière alors qu'une tempête allait arriver, cela n'allait surement pas me plaire.


Elle avait tenté de dire le moins de mensonges possible. Ce n'était pas son "madame" qui l'ennervait mais sa race. Qu'est ce qu'elle allait faire d'eux maintenant ? Les garder ? Pour commencer pourquoi pas les présentations ? Ah mais la jeune fille vampire dormait. Tant pis elle se présentera après.

- Bon puisque vous paraissez être en état de parler, pourriez vous déjà me dire vos noms et m'informer de ce que vous comptiez faire à partir de maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akatsu
Aya
Aya
Kaori Akatsu


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue11/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (11/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:39

Kaori dormait depuis maintenant un peu plus de cinq minutes. Pendant que les autres se présentaient, elle, elle dormait tranquillement sur le canapé. Kaori a toujours fait des rêves bizarres. De certaines visions de l'enfer, du paradis, à la mort de sa famille, en passant par un monde où il n'y avait que des singes verts. Vous l'aurez compris, ses rêves sont un gros mélange de tout et n'importe quoi.

Mais là, Kaori ne rêvait pas de singes et de morts. Elle était dans un pièce toute blanche, où il n'y avait rien ni personne. Elle courait pour trouver la sortie, aucune. Elle finit par abandonner toutes chances de s'échapper de cette endroit et partit s'asseoir dans un coin. Elle regardait dans le vide, quand soudain une goutte de sang tomba au milieu de la pièce blanche. Kaori courra voir cette tâche, elle la toucha avec son doigt et porta ce doigt à la bouche afin de savoir ce que c'était : C'était du sang. Elle se demandait à qui appartenait ce sang qui à présent coulait à flot dans la pièce. L'odeur du sang troublait Kaori qui se transformait peu à peu en vampire sanguinaire.

Elle se réveilla en sursaut, en criant « SAAAAAAAAANG ! » comme une psychopathe. Ses crocs étaient visibles, ce qui effrayait la moitié des personnes présentes et Kaori avait réussi à créer un silence en choquant tout le monde, même le chien de Felundra.
Elle allait s'excuser quand en faisant un mauvais mouvement, elle tomba. Elle se releva aussi vite de possible, en touchant sa tête.
« Aieuuuuuuuuh » Dit-elle en pleurnichant. « Euh, excusez-moi. Vous disiez ? » continua-t-elle en essayant de paraître la plus sérieuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue13/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (13/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:06

-Bon puisque vous paraissez être en état de parler, pourriez vous déjà me dire vos noms et m'informer de ce que vous comptiez faire à partir de maintenant ?

Natsumi ne savait pas trop si elle devait commencer à se présenter ou laisser Kairu faire comme d'habitude.Il était beaucoup plus fort pour parler aux gens et se lier aux gens.Depuis qu'elle voyageait avec lui c'était la seule personne avec qui elle était devenue amie, Kairu lui avait eu pleins de contacts dans d'autres villes.Ils ne voyageaient pas depuis très longtemps, elle avait l'impression que c'était hier leur rencontre.Cela faisait combien de temps ? Une semaine ?Un mois ?Un an ?
Elle ne savait pas du tout .
Depuis le début de son voyage elle avait complétement perdu la notion du temps, la seule chose qui lui restait c'était les variations météorologiques qui lui permettaient de se situer a peu près dans l'année .
Mais il était sans doute fatigué, il n'avait prononcé que très peu de mots depuis son reveil, arriverait t'il a tenir une discutions entière ?Elle opta pour une troisième option, finir ses phrases.
Ca elle savait faire ! Ils se connaissaient tellement bien que parfois ils n'avaient même plus besoin de parler pour se comprendre, un regard un geste suffisait et valait beaucoup mieux que des longues phrases .
Elle lui fit un geste avec sa tête pour l'inciter a commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue14/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (14/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:30

Kairu était a présent en pleine forme, mieux qu'il ne l'avait jamais été depuis ...Et bien depuis toujours !C'était comme si il avait passé une nuit de 2 jours et avait avalé du café .
Frais dispo et débordant d'énergie !


- Bon puisque vous paraissez être en état de parler, pourriez vous déjà me dire vos noms et m'informer de ce que vous comptiez faire à partir de maintenant ?

Kairu avait jeté un coup d'oeil a Natsumi pour se mettre d'accord sur qui devait commencer à parler.
Il reçut son coup d'oeil accompagné d'un léger mouvement de tête qui voulaient dire " Je t'en pris cher ami je te laisse l'honneur de commencer " ou encore en langage Natsumi "Et bah vas y =D"


Il allait commencer quand un étrange spectacle se déroula sous ses yeux, la jeune fille s'agitait de plus en plus pendant son sommeil,puis elle se redressa d'un coup sur le canapé en hurlant :
« SAAAAAAAAANG ! »
Il ne savait pas trop comment réagir à ce cas de figure. Une jeune vampire était là dans l'état ou sont les vampires quand ils partent a la chasse.
?Devaient t'ils fuir ou l'aider en essayant de lui trouver du sang ?....Ou plus simplement , étaient t'ils en danger avec elle ?
Puis elle tomba ,ce qui renseigna tout de suite Kairu sur la marche a suivre, ils n'allaient pas fuir c'était une gentille vampire .
Elle se releva en geignant puis dit

« Euh, excusez-moi. Vous disiez ? »
Il sourit, cette jeune vampire lui paraissait très sympathique

« Et bien nous étions sur le point de nous présenter dit t'il avec un sourire.Alors nous deux nous nous appelons Kairu et
-Natsumi
-Nous voyageons ensemble depuis
-Un bon moment
-Nous nous sommes rencontrés à
-Loc
-Et que dire d'autre ?Nous n'avons aucun lien de parenté ...Sauf que je la considère comme ma petite soeur
- Mais moi aussi je te considère comme ma petite soeur !» dit sa compagne avec un grand sourire .
«................»
Il jeta un coup d'oeil a sa compagne en ayant l'air faussement fâché ce qui la fit rire .
Il ajouta
«Et vous ?» Demanda t'il en s'adressant a la jeune vampire
Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue17/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:23

Felundra venait juste de demander les noms et les attentions des deux personnes qui étaient en face d'elle. La jeune vampire dormait toujours mais elle la regardant de plus près elle semblait agitée. Puis tout à coup, elle avait ouvert les yeux puis réclamer du sang toutes dents sortis. Le silence pesait cela était vraie. Même Retros s'était réveillé et n'osait plus bouger. Felundra n'était guère étonnée de sa réaction. Il fallait lui trouver du sang...
En observant bien Kairu, il semblait captivé par cette vampire. Malheureusement celle ci après son réveil précipité, tomba du canapé. Un mini boum retentit et elle porta sa main sur sa tête. Felundra trouva la scène comique et eut encore plus de sympathie pour elle. Elle était toute inoffensive et fragile. Elle fit un super effort pour ne pas aller vers elle et la prendre dans ses bras pour la consoler. L'humain s'appelait Kairu et la jeune hybride Natsumi. Natsumi était assez discrète comme l'avait pensé Felundra. Mais la capacité à savoir et terminer toutes les phrases de Kairu était assez drôle et impressionnant. Surtout le moment où Natsumi décréta que Kairu était comme sa sœur aussi.
Felundra les envia. Une amitié si solide. Elle commença à éprouver de l'amitié envers ce garçon. Certes ce n'était pas de sa faute si la guerre avait éclaté ni si ces barbares faisaient partie de sa race. Plus tard elle irait converser un peu avec lui.
Kairu leur avait retourné la questions sur les présentations. Felundra s'était déjà présenté mais de façon assez...méchante. Elle se leva et arpenta la pièce.

- Moi comme je l'ai bien dit lors de notre... fulgurante rencontre, je suis Felundra Irelia. Seigneur depuis ma naissance, et habitante de ces endroits depuis toujours aussi. Je tiens à m'excuser de mes lourdes paroles de tout à l'heure. J'étais à cran et je ne savais plus comment être. expliqua-t-elle. Lui c'est Retros mon chien moitié loup. Désolé pour la tombe... Nous sommes tout les deux fautif. Et si vous le voulez vous pouvez rester ici autant qu'il vous le plaira.

Felundra s'était arrêtée et regarda le sol. Elle ne savait plus quoi dire. Bravo pour le sens de la communication. Elle se sentait si ridicule face à eux. Puis, elle leva la tête, regarda la jeune vampire, s'avança près d'elle et la prit dans ses bras sans réfléchir.

- Pardonne moi si j'ai profané la tombe d'un être qui t'es cher. Il est vrai que si quelqu'un l'aurait fait sur celle de ma défunte mère, je l'aurai tué. Je tiens à payer ma dette en te jurant de te protéger quelque soit le prix jusqu'à ce que tu me libères de ma promesse. Des maintenant ta vie est entre mes mains.

Elle l'a regarda droit les yeux, avec l'air le plus sérieux qu'elle ne put transmettre. Elle s'en foutait de son avis. Elle avait une dette à payer et tiendrait sa promesse. Elle ne fit même pas attention au lourd silence qui pesa en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akatsu
Aya
Aya
Kaori Akatsu


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue11/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (11/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:24

« - Pardonne moi si j'ai profané la tombe d'un être qui t'es cher. Il est vrai que si quelqu'un l'aurait fait sur celle de ma défunte mère, je l'aurai tué. Je tiens à payer ma dette en te jurant de te protéger quelque soit le prix jusqu'à ce que tu me libères de ma promesse. Des maintenant ta vie est entre mes mains. »

Kaori ne savait pas quoi dire devant ça, elle était embarrassée, elle se sentais honteuse, honteuse d'avoir parlé comme elle l'avait fait à cette jeune femme qui, était en réalité si gentille et sensible.
Sans réfléchir, elle la prit elle aussi dans ses bras, tout en s'excusant de son comportement honteux et irrespectueux.

« Excuse-moi, je n'aurais pas du parler de ta mère, c'était totalement déplacé. Et aussi, je te remercie, mais je ne veux pas devenir un boulet pour toi, en te faisant promettre de me protéger. Quoique ça serait fun de rester avec vous tous pour un bon moment. Vu l'ambiance qu'il y a ! » Dit-elle en souriant.

Kaori s'était à présent relevée et avait aussi relevé sa nouvelle amie : Felundra. Elle se sentais bien, elle était heureuse pour la première fois depuis la mort d'Hikari. Ce sentiment, le bonheur, elle l'avait oublié, et grâce à cette jeune femme, elle l'avait retrouvé. Elle lui serait éternellement reconnaissante.

« Je ne me suis pas présentée, je suis Kaori Akatsu, mage blanc et aussi noir. Je suis une vampire, mais je suis contre ce que font les autres personnes de mon espèce, comme boire le sang des humains, faire des choses illégales, etc. Je ne suis pas méchante, donc n'ayez pas peur. Et lui, dit-elle en montrant le crane, c'est Hikari. »
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue13/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (13/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:52

La réaction vampirique de la jeune fille avait étonné puis amusé Natsumi .
Elle ne parlait pas car elle ne savait pas quoi dire elle n'avait rien a partager avec ces gens elle ne les connaissait pas.Elle était déconcertée par la facilitée que Kairu avait a engager la conversation.
Il disait des choses que Natsumi n'aurait jamais dites si ça avait été a sa place de se présenter .
Elle elle aurait dit qu'ils allaient aux soldes de Nipal et c'est tout et Kairu racontait beaucoup plus que ça , par exemple le fait qu'ils se considéraient comme frère et sœur, c'était vrai, même c'était pire mais ce ne serait jamais venu a l'idée de Natsumi de le dire ...Elle était en quelque sorte fière de lui, fière qu'il soit capable de parler aussi aisément a des personnes inconnues, ke fait que ce n'était pas sa façon de faire ne voulait pas dire qu'elle n'approuvait pas au contraire !
Elle rêvait de pouvoir faire comme lui .
Elle fut tirée de ses pensées par le geste brusque de la Dame de ces îles, elle s'était levée brusquement et commençait marcher dans la pièce .


- Moi comme je l'ai bien dit lors de notre... fulgurante rencontre, je suis Felundra Irelia. Seigneur depuis ma naissance, et habitante de ces endroits depuis toujours aussi. Je tiens à m'excuser de mes lourdes paroles de tout à l'heure. J'étais à cran et je ne savais plus comment être. expliqua-t-elle. Lui c'est Retros mon chien moitié loup. Désolé pour la tombe... Nous sommes tout les deux fautif. Et si vous le voulez vous pouvez rester ici autant qu'il vous le plaira.

A la mention de "Chien a moitié loup" Kairu lui jeta un regard moqueur .


-Ah bah on a retrouvé le frère a Natsumi !
-Il doit être content d'avoir retrouvé ses DEUX sœur !N'est ce pas Kairu ?
Kairu riposta en lui attrapant la tête en la coinçant sous son bras et en lui frottant le dos de la main contre son crâne *

Quand ils avaient finis de se chamailler ils virent que Felundra et Kaori était dans l'une de l'autre .
Elles ne se connaissaient pas d'après la scène du cimetière mais elles arrivaient a se faire un calin, ça non plus Natsumi ne savait pas faire, montrer son affection ?Très peu pour elle il avait fallu beaucoup de temps pour accepter que Kairu fasse ses "câlins de l'amitié" ,de long moments passé ensemble avait réussi a rendre cela possible, mais faire ça entre inconnues ?C'était possible ?
Elle était très étonnée


*https://www.youtube.com/watch?v=58UnXBX-Nto&feature=related* a la 7ième minute et 24 ième seconde si vous voyez pas de quoi je veux parler
Pas de commentaire sur la vidéo choisie comme exemple *



Dernière édition par Natsumi Uheara le Lun 12 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue14/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (14/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:11

Kairu même si il chahutait avec Natsumi avait écouté, a moitié mais écouté tout de même la conversation entre Kaori et Felundra.
Toutes les deux s'excusaient mutuellement et avaient finies en s'enlaçant.
Lui aussi était impressionné,dans son enfance il n'avait jamais connu les câlins et avec Natsumi c'était un par siècle .
Felundra avait promis de veiller sur Kaori pour s'excuser de son acte, enfin pas vraiment du sien car personne ne contrôlait les animaux ici. Et Kaori avait accepté elles ne se connaissaient pas mais commençaient déjà a être amies . Elle avait accepté parce qu'il y avait de "l'ambiance " ,elle parlait d'eux ?De Natsumi et lui ?Donc elle voulait aussi qu'eux deux se joignent à elles ?
Cela le mit d'encore meilleure humeur, il adorait voyager avec Natsumi mais voyager en groupe cela voulait forcément dire encore plus d'amusement en vue !
Et puis il voulait rester avec la vampire et essayer de comprendre pourquoi la Dame avait l'air de ne pas trop l'apprécier, et surtout arranger cela !
Il n'était pas reveillé depuis longtemps, peut être avait t'il fait quelque chose pendant son sommeil ?
Peut être qu'elle le méprisait parce qu'il avait l'air faible ?
Il ne savait pas du tout , la seule chose qu'il savait c'était qu'avec Natsumi et les deux autres filles le voyage ne serait pas ennuyeux une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue17/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:08

Felundra ne regrettait pas son geste assez déplacé. Prendre cette jeune vampire toute attachante dans ses bras était un acte irréfléchi. Mais Felundra était heureuse, elle avait pu s'excuser et maintenant elle avait une dette à payer. Qu'importe si elle refusait de se faire protéger, Felundra le ferai quand même. Ce qui toucha plus au cœur de celle ci c'est que Kaori se soit excusé aussi sur la façon dont elle avait parlé de sa mère. Felundra se doutait bien que c'était sur la colère. Mais maintenant tout va bien.
Est-ce ce qu'on appelle l'amitié ? Eh bien en tout cas elle s'était déjà fait une amie. Mais depuis qu'elle avait rencontré Kaori, un lourd magnétisme la reliait à elle. Comme si elle devait toujours être d'elle, à la protéger, rassurer et voyager. Felundra était d'accord sur tout ces points. Elle allait voyager avec elle, même avec Natsumi et Kairu. Sans oublier Retros bien sur. Ils voyageront ensemble, à la recherche de distractions, d'aventures et de rencontre. Elle était contente de sa décision.
Ce sentiment de sérénité qui s'installait en elle lui faisait un bien fou. Pouvait-on appeler cela directement de la gentillesse ? Felundra ne se trouvait pas assez gentille. Peut-être un petit peu mais elle restait toutefois sombre et prudente. Néanmoins Kaori devenait son petit rayon de soleil. Elle ouvrait peu à peu son cœur, lui donnant cette douce chaleur qu'elle aurait préféré avoir plus tôt. Elle se sentait mieux après sa confession. D'autant plus qu'elle s'était laissée aller dans ses bras. Felundra sourit et pensa que ce petit moment de tendresse ne sera pas le dernier. D'un œil elle regarda Natsumi et Kairu se chamailler. Elle en ignorait la cause mais les trouvait adorable en cet instant.
Hum Kairu regardait aussi dans sa direction. Que pouvait-il bien penser ? Et c'était un regard surpris et amusé. Ah il devait trouver cela étrange notre petit câlin. Il était vrai qu'on s'était rencontré y a à peine quelques temps. Mais Felundra aimait beaucoup cela.
Kaori s'était relevée ensuite, l'aidant elle aussi puis se présentait.

« Je ne me suis pas présentée, je suis Kaori Akatsu, mage blanc et aussi noir. Je suis une vampire, mais je suis contre ce que font les autres personnes de mon espèce, comme boire le sang des humains, faire des choses illégales, etc. Je ne suis pas méchante, donc n'ayez pas peur. Et lui, dit-elle en montrant le crane, c'est Hikari. »

Vampire, elle le savait. Mage blanc c'était sur. Mage noir ? Oh Felundra voulait bien voir ses capacités. Elle ne buvait pas de sang d'humain ? Mhh c'est vrai comme elle le pensait, Kaori était inoffensive. Mais que voulait-elle dire par sang humain ? Exemple son sang était-il exclu ou fallait-il que des animaux ? Elle devait réfléchir à ce problème. Elle n'était pas méchante c'était vrai, mais Felundra n'a jamais eu peur de Kaori. Elle avait confiance en cette personne qui, peu avant tout ça, a osé la remettre dans le droit chemin. Alors son crâne s'appelait Hikari. Quelle idée de donner un nom. Hikari était une personne avant sa mort. Connaissait-il Kaori ? Cela restait un pur mystère aux yeux de Felundra. Elle réfléchissait à toutes les infos qu'on lui donnait pour ensuite faire les liens et les rapprochements. C'était sa nature de réfléchir sur tout, sauf au combat où ,là bien sur, elle fonce tête baissé mais ayant très confiance en elle.
Elle regarda tout ses invités un à un, les détaillant de la tête au pied.
Retros se posta à coté d'elle et attendit. Que devaient-ils faire maintenant ? La tempête n'était pas prête de se terminer et le silence à l'intérieur de la pièce pesait trop. Il fallait parler de quelque chose. De tout et de rien. Il était nouveau que Felundra voulait autant parler, elle aussi froide et solitaire y a à peine quelques instants.

- Bon il faut se décider de la marche à suivre.... Hum... me regardez pas comme ça. Parlez je sais pas moi ! dit-elle en rougissant puis se retournant.

Elle ne savait plus quoi faire. Selon elle elle avait tout dit. Retros poussa un soupir qui signifiait beaucoup de choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akatsu
Aya
Aya
Kaori Akatsu


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue11/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (11/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:10

« - Bon il faut se décider de la marche à suivre.... Hum... me regardez pas comme ça. Parlez je sais pas moi ! dit-elle en rougissant puis se retournant. »

Kaori réfléchissais depuis quelques minutes à une sujet de conversation afin de rompre ce silence qui devenait plus que pesant. Leur proposer de parler de leur passé, comme ça, aurait été trop indiscret, il valait mieux aborder un sujet moins indiscret, voir pas indiscret. Kaori choisis de parler de meur prochaine destination.

« Alors... Euh, si on reste ensemble, nous quatre, où voudriez-vous aller ? Moi je pense qu'aller à Nekuom, à Edalas serait pas mal, on apprendrait beaucoup de choses là bas. Pour ensuite aller à Nipal et Amu, qui sont de magnifiques îles. Et sans oublier les sublimes fêtes d'Amu, surtout celle qui va avoir lieu dans une trentaine de jours, à Taro. »

Sans s'en rendre compte, en disant cela Kaori faisait de grand gestes comme si elle imitait un professeur d'histoire en voyage scolaire montrant à ses élèves de grands monuments en leur expliquant leurs histoires et leurs origines.

« Après, on peut aussi à Oken et Loc ou encore à Uzen. Quoique vaudrait mieux éviter d'aller à Oken et sur le côté ouest de l'île de Loc. Kairu risquerait de nous faire une dizaine de malaises par heure. » Dit-elle d'un ton ironique tout en rigolant.

« Mais par contre, il faudra absolument passer par Taro, une vieille connaissance qui habite là-bas pourra me donner du sang. Sinon, où voudriez-vous aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue13/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (13/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:52

-Et bah en fait ...

-Nous serions ravis de nous joindre a vous !

-Quoi ?!

-N'est ce pas Natsumi ? dit Kairu avec un ton pesant accompagné d'un regard appuyé

-Heu et baah

-J'peux te parler en privé ?

Ils se retournèrent et parlèrent à voix basse


Pourquoi t'hésites ?!

-Huuum laisse moi réfléchir ...Serais ce parce qu'on les connait pas du tout ,qu'on vienne juste de les rencontrer ou qu'elles sont surement plus fortes que nous ?Choisis l'option qui te convient le mieux .

-Mais comment tu veux qu'on apprenne a les connaitre si tu veux même pas passer du temps avec elles !

- .... J'déteste quand t'as raison tu sais ?Mais tu sais que je me sens pas a l'aise en présence d'inconnus !

-Mais tu seras pas toute seule ! ...Y'aura ton frère Retros !

-Méchant ! dit t'elle en souriant

Ils se retournèrent pour faire de nouveau face aux deux filles qui les interrogeaient du regard .

-Comme je disais on serait ravis !N'est pas Nat' ?

-Oui ...Nous serions ravis reprit t'elle en l'imitant exagérément pour se moquer .
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Left_bar_bleue14/20[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty_bar_bleue  (14/20)

[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:43

Kairu était très content, lui qui voulait faire connaissance avec les deux filles qui lui avaient sauvé la vie il avait une occasion en or .
Et puis il pensait aussi a Natsumi, lui il pouvait dire qu'il avait des "amis" sur toutes les îles, c'était plus des connaissances et des gens a qui il avait rendu service mais Natsumi, d'après ce qu'elle lui avait dis, ,n'adressait la parole à pratiquement personne et n'avait jamais de contact avec les gens.
Il voyait pour elle une sorte d'entrainement a la socialisation .
Tout le monde semblait d'accord pour voyager ensemble et la nuit montrait le bout de son nez, Felundra proposa donc aux personnes présente chez elle, enfn squattant chez elle, de rester pour la nuit, ne voulant pas s'inviter Kairu et Natsumi déclinèrent l'invitation et dormirent sous un tente devant la maison .
Natsumi ralait un peu car c'était lui qui avait fait ce choix, même si elle avait approuvé, elle aurait voulu dormir dans un endroit confortable pour une fois, mais elle n'avait pas trop a se plaindre car le sol n'était pas très dur.


-Pourquoi tu m'as obligé a accepté de venir ?Lui demanda sa compagne de voyage
-Parce que .Je suis plus grand que toi donc c'est moi qui décide a point c'est tout
-Mais tu vas pas t'ennuyer toi ?
-Non t'inquiètes pas .
-C'est sur qu'entre fille vous aurez des tas de trucs a vous raconter ....
-Nat' ...Si tu recommences tu vas le regretter ...
- Y'a que la vérité qui blesse , dit t'elle en souriant
-Nat' !
-Okay okay j'arrête d'insinuer que t'es une fille...Bonne nuit Ka-chan !
-Tu l'auras voulu !
Et il lui courut après pendant un bon moment

Ensuite épuisés ils s'adossèrent sur un des murs de la maison de Felundra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felundra Irelia : la femme au regard de braise
» Techniques et sorts de Felundra Irelia (en cours)
» [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}
» Rentrons... [Kami-Sama - Felundra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Îles du Soleil :: Île de Usara :: Villes et villages :: Ville de Moni-
Sauter vers: