Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Dans la forêt] Combat mythique {Bara Aritsune, Terra, Lévithan}

Aller en bas 
AuteurMessage
Bara Aritsune
Ange
Ange
Bara Aritsune


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Chasseur
Niveau:
[Dans la forêt] Combat mythique {Bara Aritsune, Terra, Lévithan} Left_bar_bleue12/20[Dans la forêt] Combat mythique {Bara Aritsune, Terra, Lévithan} Empty_bar_bleue  (12/20)

[Dans la forêt] Combat mythique {Bara Aritsune, Terra, Lévithan} Empty
MessageSujet: [Dans la forêt] Combat mythique {Bara Aritsune, Terra, Lévithan}   [Dans la forêt] Combat mythique {Bara Aritsune, Terra, Lévithan} Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:04

Bara était enfin arrivée dans cette forêt qui allait changer le cours de sa vie. Elle allait trouver un esprit et lui demander de pouvoir l'invoquer. Elle avait tout de même fait du chemin avant d'arriver ici. De Uzen elle était partit à Amu, en chemin elle avait rencontrée Dame Chiakie, à ce moment là elle ne savait pas qui c'était, elle avait montrée sa force à plusieurs personnes. Et quand elle était arrivée à Nusti, elle était partie en courant et avait semée Chiakie, elle voulait pouvoir ce monter devant elle plus forte qu'avant. C'était pour Bara sa première amie, mais elle savait qu'être partie comme ça allait changer quelque chose entre leur lien. Un lien qu'elle avait mis du temps à trouver, mais après avoir découvert le bonheur d'avoir une amie, elle ne voulait pas les décevoir et voulait leur monter comme elle était forte ! Elle voulait avoir encore plus d'amies, encore plus de lien, connaître encore plus de monde. C'est alors dans cet état d'esprit qu'elle avait courut tout le long du voyage et était arrivée à la forêt de Ymatiah sans s'arrêter nul par pour dormir. Et quand elle était arrivée elle réalisa qu'elle n'avait pas payée le bateau, et qu'elle devrait le payer en rentrant. Puis après ces pensées quelque peu courageuse et enviable, Bara s'était endormi et ainsi pendant une bonne dizaine d'heures, sans s'arrêter, même les esprits farceur qui résidait dans la forêt et qui avait vu Bara dormir paisiblement dans leur forêt, n'avait pas réussi à la réveiller en lui jouant des tours de toute sorte. Et enfin de compte, ils avaient abandonnés, tous sauf un, il ne voulait pas s'arrêter de l'embêter et il le fit pendant plus de six heures, mais il s'était en fin de compte endormit à coté de Bara. Et quand Bara c'était réveillée et qu'elle avait vu l'esprit farceur à coté d'elle, elle avait eu un petit peu peur, mais quand elle s'aperçu qu'il dormait profondément , elle fit en sorte de ne pas le réveiller. Il était si mignon, enfin, elle était si mignonne. C'était apparemment une Neko, avec de long cheveux blond et elle avait prit, pour attacher ses cheveux, un tissu avec trois clochettes. En retrouvait d'ailleurs une autre clochette accrochée à une sorte de collier noir avec quelques petits dessin blanc dessus qu'elle portait autour du coup. Elle avait de magnifiques grandes oreilles de chat marron, de la même couleur que ses gants qui était en forme de goute d'eau, seul le bout des doigts dépassaient de cette goute d'eau marron. Et pour fini, elle portait une tunique blanche avec des dessin marron autour des jambes. Bara la trouvait vraiment mignonne et attendit son réveille en lisant la fin de son livre. Elle lut une heure, puis deux, puis trois, il lui restait une page à lire. C'est ainsi qu'elle découvrit que Chiakie était une Dame et qu'elle dirigeait une île. «Administre» voulait alors dire diriger... Mais enfin bref, il ne lui restait plus qu'une page quand l'esprit farceur se réveilla et tira les cheveux de Bara de toute ses force en flottant dans les airs, mais ça n'avait pas vraiment beaucoup d'effet, car Bara ne bougea pas d'un poile, mais malgré tout, elle avait sentit que ses cheveux avaient bougés, elle se retourna et vit l'esprit qui la regardait, les mains sur les hanches avec un grand sourire. Bara put alors voir que cet esprit avait de grands yeux jaunes orangés, si beau que Bara rougit de voire une si belle petite personne, oui petite parce-que l'esprit ne faisait pas plus que quinze centimètres, c'était très petit, mais normal pour un esprit farceur. Quand la petite Neko s'aperçut que Bara rougissait elle débuta un dialogue.

«Pourquoi tes joues sont-elles roses ?
-Tu es si mignonne que je ne peux m'en empêcher !
-Mignonne ? s'étonna l'esprit. Moi ? Heuu... Mer... Merci...»

Puis l'esprit se mit à rougir à son tour, comment réagir. Bara sursauta et eu alors une idée, elle prit la petite fille dans ses mains, celle-ci eu quelque peu peur et voulu se dégager de l'emprise des petites mains de Bara, mais quand elle vit la géante plutôt enthousiaste, elle s'arrêta net. Bara fixa la petite et la petite fixa la grande. Puis elle dire en même temps et sur le même ton :

«Tu veux être mon esprit ?
-Tu veux être mon maître ?»

Toutes deux se regardèrent et rigolèrent, puis survint quelque chose d'incroyable, les deux filles s'éclairèrent de mille lumières. Elles lévitèrent quelques instants pour retomber ensuite à terre et faire disparaitre par la même occasion la lumière qui les entourait. Puis un petit éclaire fit apparaitre un tout petit bonhomme, encore plus petit que la jeune Neko. Il portait une sorte de cape et un livre à la main, et sur la cape était écrit : «Nain des esprits farceur, directeur général des signatures en tout genre chez les esprits farceurs». Il tendit aux deux filles ce livre et un tout petit stylo.

«Pour celer votre union de maître et esprit, veuillez signer sur le livre.
-Très bien, firent les deux filles.»

La petite fille prit le stylo et signa d'une très jolie écriture «Terra» sur le livre, son prénom était alors Terra, c'était très jolie ! Puis le nain donna le stylo à Bara, qui le prit entre deux doigt, mais le stylo était si petit et le livre aussi qu'elle eu beaucoup de mal à signer, mais elle réussit quand même à signer un tout petit Bara Aritsune sur le tout petit livre. Puis le nain disparut comme il était venu, dans un éclaire. Puis Bara regarda Terra qui la regardait aussi.

«Dit moi, tu es un esprit de quel genre ?
-Je suis un Esprit Guerrier de la Terre, Terra à votre service maître, répondit-elle en s'inclinant.
-Ho ! Ça veut dire que tu peux contrôler la terre ?
-Un tout petit peu, je suis encore un esprit tout faible, mais mon pouvoir va monter si tu es un maître fort !
-Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour cela ! Mais par contre... Suis-je obliger d'annuler l'invocation ?
-Heuu... Je sais pas... Tout ce que je sais c'est que plus je resterais sous forme voyante, moins vous aurez d'énergie ! Mais plus j'augmenterais ma force !
-D'accord, je te garde invoquée alors !
-Mais maître, vous pouvez en mourir.
-Je suis forte ! Ne t'inquiète pas !»

Bara se leva, rangea ses affaires dans son sac et repartit, mais s'arrêta, se retourna et fit un grand sourit puis fit à Terra : «Viens ! On va chercher une autre invocation». Terra se dirigea vers Bara en flottant dans les airs, et se posa sur son épaule. Toutes deux avait trouvé quelque chose qui leur avait plus, une amie.

Quelques heures plus tard, alors que le soleil allait bientôt se couchait derrière les arbres, Bara s'arrêta et posa son sac près d'une rivière où une cascade avait élu domicile. Il faut se reposer ! Elle se coucha sur le bord, sortit son livre, Terra vint se mettre à coté de son oreille pour voir ce qu'elle lisait. Bara avait enfin terminé son livre qu'elle rangea. Quand tout à coup, le peu de lumière du soleil couchant fût cachée par quelque chose, quelque chose de très grand. Bara se retourna, Terra sur sa tête. Et là, stupeur : elle se retrouva nez à nez avec le Roi des eaux, l'une des chimères les plus puissantes. Léviathan. Bara recula, laissant tomber son sac par terre. Elle savait très bien qui il était, elle connaissait tous les plus grands esprits. Le maître des eaux était un esprit très puissant ! Comment allait-elle faire pour s'en sortir. Mais elle garda le peu de calme qu'elle avait et d'une voix très petite demanda à Léviathan qui la regardait.


«Que... Que me voulez-vous ?
-Et vous, jeunes filles, demanda alors le géant de sa magnifique vois grave. Que faites-vous au bord de mon domaine ?
-Nous... Nous voulions... Nous reposer... Nous avons passées... La journée... A chercher...
-Chercher ? De quoi voulez-vous parler ?
-Je veux devenir... Plus forte alors... J'essaie de trouver un esprit fort... Très fort...
-Hum hum, et dans quel but ?
-Je veux... Que mes amies... Mes amies... Soit fière de moi...»

Durant tout le long de la discutions, Bara avait eu très peur, ainsi que Terra qui était recroquevillée sur elle même en tremblant de tout son corps. Mais la dernière question du grand maître stoppa net la peur de Bara qui se transforma presque en tristesse, et à la fin de sa phrase, elle baissa la tête. Léviathan fut surpris par ce brusque changement de personnalité. Il se pencha sur la jeune fille qui sursauta et recommença à avoir légèrement peur. Léviathan la regarda, d'un air très sérieux. Il était magnifique, ce grand serpent bleu, le visage presque vert, des reflet rouge sur ces écailles, et des nageoires qui ressemblent à des ailes, vraiment magnifique. Bara impressionnée par cette beauté et cette grandeur, tomba par terre, sur les fesses, ce qui fit tomber Terra par terre qui se cacha derrière Bara. Léviathan regarda d'encore plus près Bara.

«Bats toi contre moi.
-Qu... Comment ?
-Si tu réussit à me battre, je serais ton invocation puissante, si tu ne réussis pas à me battre, tu mourras ici même.»

Bara hésita, que faire ? Comment faire ? Il est surement très puissant ! Que vas t-il se passer ? Léviathan se recula et repartit dans l'eau, sa voix grave résonna alors pour dire :

«Quand tu seras prête appelle moi.»

Bara resta comme ça, assise par terre, les yeux encore très étonnés de cette proposition. Mais Bara se coucha par terre, Terra derrière elle failli se faire écraser mais elle évita au dernier moment. Que faire ?

Le lendemain, alors que Bara rangeait ses affaires, Léviathan refit son apparition en sortant de l'eau. Il se dirigea vers Bara et Terra qui eu moins peur de lui mais quand même un peu, et demanda :


«Qu'à tu choisis ?»

Bara jeta son sac plus loin prit son énorme pistolet, se retourna brusquement, Terra sur l'épaule. Elle avait un regard très sérieux et déterminée, la petite Neko était elle aussi déterminé mais quelque peu appeuré. Puis Bara pointa du doigt Léviathan.

«Je ferais de toi mon invocation !»

Un combat acharné commença.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dans la forêt] Combat mythique {Bara Aritsune, Terra, Lévithan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bara Aritsune
» Bara Aritsune
» [Port de la ville]Départ pour Nusti {Bara Aritsune}
» [Entrée de la ville] Enfin rentré ! [Kami-Sama - Bara Aritsune - Libre]
» [Entre Nas et Nusti] Départ pour Nusti {Bara Aritsune et Chiakie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Îles Végétales :: Île d'Amu :: Autres endroits :: Forêt Ymatiah-
Sauter vers: