Samouraï :
Nom de la technique :L'œil de l'aigle
Description : Arès peut séparer son œil droit pour l'extraire hors de son corps.
Dégât/effet : L'œil peut adopter une distance allant jusqu'à trois mètres, mais pas pendant plus de trois minutes.
Nom de la technique :Les serres du rapace
Description : Technique permettant un décuplement des épées en métal de Arès.
Dégât/effet : Technique ne pouvant pas durer plus de dix minutes ; avec cette technique, Arès peut cerner son adversaire de ses lames.
Nom de la technique :Le bec de l'aigle
Description : Changement de forme des épées.
Dégât/effet : Renforcement, allongement, et créations de formes illimitées dans le temps.
Nom de la technique :Ailes protectrices
Description : Les ailes de démon d’Arès se dévoilent et couvrent son corps.
Dégât/effet : Pas limitée dans le temps, cette technique n’est pas infaillible puisqu’elle posent les ailes comme principale cible des attaques ennemies.
Nom de la technique :Sommeil de la mort
Description : Grâce à des entailles dans la peau de son adversaire, Arès peut endormir son adversaire
Dégât/effet : Sommeil pour une durée correspondante à la quantité de poison insérée au cours de la bataille. La mort peut-être entrainée après des tentative répétée ou l'injection massive de poison.
Nom de la technique :Aquila aviaire
Description : Permet à Arès de se battre dans les airs.
Dégât/effet : Aisance dans les airs qui s'améliore avec le niveau.
Samouraï :
Nom de la technique :Ombre furtive
Description : Cette technique permet à Arès de se fondre dans les ténèbres, voire de les créer dans les endroits propices.
Dégât/effet : Les ténèbres ne peuvent être créées qu'à partir du niveau 16 et sont encore fragiles.
Nom de la technique :Clones démoniaques
Description : Arès peut se cloner : plus il y a de clones, moins ceux-ci vivent et sont résistants.
Dégât/effet : Les clones peuvent durant leur « vie » apporter une puissance et une rapidité multipliée par leur nombre.
Nom de la technique :Frère rapace
Description : Technique permettant à l’Amaarÿs de créer un double de lui-même.
Dégât/effet : Le double ne vit que très peu de temps : les minutes évoluent avec le niveau (au niveau 7, il tient sept minutes).
Nom du sort :Poudre d’ange
Description : Gardée précieusement dans une bourse cachée entre sa poitrine et son yukata, cette poudre inépuisable est un cadeau de la mère d’Arès.
Dégât/effet : Pouvant apaiser les esprits les plus belliqueux, elle doit être dosée très précisément avec l’âme, chose que l’Amaarÿs a du mal à faire.
Nom du sort :Œil diurne
Description : Permet de plonger le lieu de combat dans des ténèbres partielles après une invocation : "Tenebræ".
Dégât/effet : De véritables ténèbres ne peuvent être crées qu'au niveau ultime. Cependant Arès y voit toujours parfaitement.