Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Misato Komatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misato Komatsu
Vampire
Vampire
Misato Komatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Sûrement sur la plus haute branche d'un arbre~

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
Misato Komatsu Left_bar_bleue8/20Misato Komatsu Empty_bar_bleue  (8/20)

Misato Komatsu Empty
MessageSujet: Misato Komatsu   Misato Komatsu Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:03

Nom : Komatsu

Prénom : Misato

Âge : 16 ans.

Sexe : Féminin

Date de naissance : 6 Ednama 1195

Choix de métier : Chasseuse.

Métier secondaire : Mage noir.

Race : Vampire.

Liens de Parentés : Demi-sœur de Chiakie.



Description mentale : Misato est très unique dans son genre. Avec les inconnus, elle a tendance à être plutôt froide et légèrement distante. Si quelqu’un l’aborde elle lui répondra brièvement sans pour autant être sèche, ou l’ignorera complètement la première fois. Ceci-dit, elle cache une personnalité très sensible. Rapidement susceptible et très vite en colère, elle se s’emporte pas beaucoup car elle essaye de cacher un maximum ses sentiments –en vain la plupart du temps. Cependant elle se vexe plutôt vite, mais sourit à longueur de journée. On la surnomme d’ailleurs « Miss Bonne Humeur ». Malgré le fait qu’elle ait du mal à communiquer avec les étrangers, elle est très aimante. Il lui arrive d’ailleurs de s’attacher trop vite aux personnes, étant quelque peu naïve, ce qui lui a valu plusieurs déceptions, notamment lors de son passé. En effet, le jour de ses 14 ans, elle rencontra un garçon d’un an de plus qu’elle, qui fut très aimable. Elle s’attacha très vite à lui, il était comme une drogue pour elle. Il bénéficia de son bon cœur et de sa gentillesse. Mais il ne sut bien se servir de son bon cœur et la manipula pour profiter et abuser d’elle. Elle ne s’en remit pas facilement et essaye à présent de moins s’attacher aux gens, ce qui lui vaut son attitude distante avec les inconnus.
Pour ajouter à ce caractère assez hors du commun, Misato cache un côté séducteur et provocateur qu’elle utilise parfois pour aguicher certaines personnes. En effet, elle peut être très coquine et joueuse. Maligne et intelligente, elle sait attirer les gens. Notons aussi que Misato aime le danger et les situations à risques, sachant qu’elle cherche souvent une sensation d’adrénaline. On la trouvera la plupart du temps assise sur la plus haute branche d’un arbre ou en équilibre sur une étroite rampe. Ah, j’oubliais ! Notre jeune blondinette peut être très… violente. Attention à ne pas trop l’énerver, au risque de vous prendre une grosse baffe ou un coup de pied en pleine mâchoire. Très souple, Misato sait se défendre, et se sert souvent de sa souplesse pour s’abreuver du sang de gros animaux. Malgré tout, elle a un cœur d’or et ferait n’importe quoi pour rendre les gens heureux.


Description physique : Misato est grande de taille pour son âge. En effet, à seize ans elle mesure déjà un mètre soixante-treize. Cette jeune fille est d'une beauté sauvage comme on n'en trouve pas facilement, et a la capacité d'attirer n'importe quel homme, que ce soit pour se venger ou par amour. Elle est réputée pour charmer les gens en faisant virevolter ses longs cheveux soyeux d'un blond foncé rare qui lui tombent sur les épaules, et a la manie de passer sa main dans sa belle chevelure, la rejetant ainsi en arrière. Sa frange lisse cache de beaux sourcils fins très expressifs. Ses yeux en amande aux prunelles d'un miel onctueux reflètent ses pensées et montrent lorsqu'elle est dans des moments de pure réflexion. Son fin nez est légèrement retroussé, ce qui ajoute du charme à son visage déjà beau, et ses narines ont tendance à frétiller lorsqu’elle rigole (ce qui est le cas en vrai pour moi, je ne vous le cache pas). Ses lèvres pulpeuses toujours étirées en un sourire malicieux reflétant une grande intelligence cachent de fines canines bien pointues dont elle se sert pour s’abreuver. Ses dents d’une blancheur éclatante Signal White Now, non, en fait je préfère Colgate sont bien alignées et aiguisées, tranchantes même. Ses oreilles sont percées, on y trouve d’ailleurs toujours des créoles en or. Misato est sexy svelte, elle a un corps élancé et très bien proportionné. Parlons à présent de sa tenue. Elle s'habille la plus part du temps d'une chemise blanche décolletée moulante qui met en valeur sa poitrine et sa taille fine, ainsi que son ventre plat et ses poignets d’amour. Ses manches sont toujours retroussées jusqu’au coude. Elle porte tout le temps un bracelet en argent joliment ouvragé dont elle ne se sépare jamais. Est attachée à sa cuisse une ceinture à poches retenant un revolver, cachée par une mini-jupe taille basse à carreaux rouges et verts style uniforme des lycées écossais. Misato chausse de simples ballerines rouges sans chaussettes ni bas.

Et bien voilà, je crois que j’ai tout dit.


Autres petites choses :

Comment avez vous connu le forum ? Par Len Kagamine.

Code : OKEY : Kami-Sama


Dernière édition par Misato Komatsu le Mer 1 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
Kami-Sama


Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
Misato Komatsu Left_bar_bleue17/20Misato Komatsu Empty_bar_bleue  (17/20)

Misato Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Misato Komatsu   Misato Komatsu Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:08

[Huhuhu Mio...]

Alors je pensais te mettre un niveau 8, mais j'hésite avec le 7... Non je déconne, aller niveau 8 avec 300 PV et 30 PM
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-spirit.forumsrpg.com
 
Misato Komatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Au commencement... :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: