Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erina Andervan
Démon
Démon
Erina Andervan


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Ninja
Niveau:
[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Left_bar_bleue8/20[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty
MessageSujet: [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato}   [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:39

Erina se baladait dans les rues bondées d'Ito. Les soldes étaient maintenant terminées depuis un petit moment mais la ville ne s'était pas vidée pour autant. La jeune démone avait décidé de rester un peu en ville. De plus, elle n'était pas prête pour une nouvelle mission. Il y a une semaine, alors qu'Erina se promenait en ville, quelqu'un avait volé son épée.

Saleté de voleurs.. murmura la démone en repensant à l'incident.

Malheureusement pour elle, la jeune femme ne s'en était pas rendu compte à temps. Un peu plus tard, elle avait constaté la disparition de l'objet avec effroi. Le lendemain, elle se rendit à une armurerie se faire forger une autre épée. Mais une idée lui était venue : l'épée n'était pas vraiment une arme adaptée à son métier. Pourquoi n'utiliserait-elle pas plutôt un nunchaku ou un tonfas ? Son choix se porta plutôt sur le nunchaku..
Depuis ce jour, Erina se rend tous les jours dans une petite clairière, qu'elle a déniché, juste en dehors d'Ito. Elle en revenait justement et portait encore ses vêtements de combat. Quelques civils lui jettaient des regards étonnés mais elle avait l'habitude.

Je pourrais bientôt partir d'ici.. se dit Erina. Après tout, je n'ai plus aucune raison de rester. Je me bats bien avec ma nouvelle arme, je ne serais plus sans défense.

Malgré tout, Erina se sentait bien à Ito. La tristesse envahie la démone alors qu'elle pensait à son départ mais elle n'était pas seulement causée par cela. Erina n'avait pas eu une vie très facile. Et elle se demandait souvent ce que serait son avenir, après tout, elle n'avait aucune perspective d'avenir.
Elle secoua les tête pour chasser ses idées noires et regarda autour d'elle. Une jeune fille l'observait fixement.

Qu'est-ce qu'elle me veut celle là ?

Decidemment, la démone n'était pas d'humeur. Elle étudia discrètement la fille, arpès tout elle marchait en direction alors pourquoi se gêner ? C'était une jolie jeune fille avec de longs cheveux blonds foncés et un visage assez pâle, c'était peut être une vampire. Si on la démone aurait du lui donner un âge, ça aurait été environ 16 ou 17 ans. Pourtant, elle était très grande. Erina était sûre qu'arrivée à son niveau, la fille la dépasserait de plusieurs centimètres.
C'est d'ailleurs ce qui arriva. Erina ne regarda pas en arrière et continua à marcher d'un pas vif comme à son habitude. Elle ne remarqua pas que la jeune fille s'était retournée et continuait à la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Vampire
Vampire
Misato Komatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Sûrement sur la plus haute branche d'un arbre~

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Left_bar_bleue8/20[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty
MessageSujet: Re: [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato}   [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:05

Ito... Une ville surpeuplée, encombrée de magasins de toutes sortes. Malgré le fait que les soldes soient finies, les gens allaient et venaient de boutiques en boutiques, achetant, négociant, essayant, ou parfois admirant uniquement les étalages. Je venais moi-même d'en examiner quelques uns, vérifiant si quelque chose me manquait. Alors que je me frayais un chemin pour rentrer chez moi les mains vides, n'ayant rien acheté, une jeune femme attira mon attention. Ses longs cheveux d'un bleu sans pareil cachaient de fines oreilles pointues, ce qui me fit automatiquement penser à un elfe. Mais son aura était différente, démoniaque même. Je la fixai, la dévisageant. Elle semblait plus âgée que moi d'environ cinq ans, mais je la dépassais de quelques centimètres.

Elle me dépassa, et je sentis son odeur. C'était une démone. Me retournant pour ne pas la perdre du regard, je remarquai qu'elle marchait d'un pas vif. J'avais aussi cru percevoir de la tristesse dans son visage, de l'inquiétude je dirais même. Cette jeune femme m'intriguait. Je décidai alors de l'aborder.

"Hé ! Excuse-moi !", dis-je en levant la main et en me dirigeant vers elle.

Je posai ma paume sur son épaule, ce qui me procura un léger choc électrique. Je n'avais encore jamais eu de contact direct avec un démon, c'était une chose nouvelle pour moi. Elle se retourna, les sourcils froncés, l'air de dire "Qu'est-ce que tu m'veux, toi ?". Je lui souris.

"Désolée de te déranger... Mais t'as pas l'air bien. Euh... On s'connait pas mais, j'peux peut-être faire quelque chose pour toi ?" demandai-je d'un ton inquiet et légèrement hésitant.

Je rougis quelque peu et accentuai mon sourire pour masquer ma gêne. Passant une main dans mes cheveux, les remettant ainsi en arrière, je plongeai mon regard dans ses yeux turquoise et attendis sa réponse, les lèvres toujours étirées en un sourire amical.


Dernière édition par Misato Komatsu le Mer 23 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erina Andervan
Démon
Démon
Erina Andervan


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Ninja
Niveau:
[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Left_bar_bleue8/20[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty
MessageSujet: Re: [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato}   [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:29

« Hé ! Excuse-moi ! »

Par réflexe, Erina se retourna même si elle était pratiquement sûre que ce n'était pas à elle qu'on s'adressait. Elle ne connaissait personne dans cette ville immense.
La jeune fille aux cheveux blonds, qu'elle avait croisé tout à l'heure se dirigeait vers elle. A la grande surprise du démon, elle posa sa main sur spon épaule et lui fit un grand sourire. Erina fut d'abord très étonnée, personne n'était jamais venu vers elle ainsi, puis elle se ressaisit et reprit son regard froid.

« Désolée de te déranger... Mais t'as pas l'air bien. Euh... On s'connait pas mais, j'peux peut-être faire quelque chose pour toi ? » demanda la jeune fille.

Elle avait l'air hésitante mais affichait toujours un grand sourire. Erina se demanda si on se moquait d'elle mais la fille avait l'air très sérieuse dans ses propos.

« Je ne pense pas que tu puisses m'aider, non, répondit sèchement le démon. Ah moins que tu puisses changer des choses qui se sont produites il y a 9 ans ? »

La jeune fille avait un air compatissant sur le visage. Peut-être voulait-elle vraiment bien faire ? Donner un avenir à Erina ?
Erina regarda droit dans les mielleux de son interlocutrice. Elle gardait un regard décidé et n'avait pas l'air de vouloir s'en aller. Le démon se demandait même si la "vampire" la suivrait jusqu'à l'hôtel si elle partait comme ça.. Qu'est-ce qu'Erina avait fait pour tomber sur quelqu'un comme ça ? Personne ne l'avait jamais abordé avant.. L'inconnue se passa la main dans les cheveux, manière qui déplaisait beaucoup au démon, sans ciller. Bon, elle n'avait pas l'air méchante. Mais vraiment, qu'espèrait cette fille l'abordant comme ça dans la rue ? Devenir son ami ? A cette pensée, Erina ne put s'empêcher de sourire. Quelle idée vraiment idiote.
Les deux filles se regardèrent encore un moment sans un mot mais Erina se dégagea et dit :

« Bon, je ne sais pas qui tu es et ce que tu veux ni si tu te moques de moi ou pas. Mais je pense que tu te mêles d'affaires qui ne te regardent pas ! Je ne vois même pas en quoi tu pourrais m'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Vampire
Vampire
Misato Komatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Sûrement sur la plus haute branche d'un arbre~

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Left_bar_bleue8/20[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty
MessageSujet: Re: [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato}   [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:09

"Je ne pense pas que tu puisses m'aider, non. A moins que tu puisses changer des choses qui se sont produites il y a neuf ans ?"

Oh, ça va, pas besoin d'être si agressive !, m'empêchai-je de lui lancer froidement.

Je soupirai, ne sachant que faire. Je voulais l’aider, mais comment ? Elle avait vraiment l’air triste… Je n’aimais pas voir les gens ainsi. Il fallait que je la réconforte ! Mais que faire ? Je passai une main dans mes cheveux, réfléchissant à un moyen de venir en aide au démon en face de moi. Celle-ci était dans ses pensées ; je la vis sourire. Se moquait-elle de moi alors que je voulais faire preuve de bonté ?! Non, elle n’en avait pas l’air… Elle donnait l’impression d’être une bonne personne, une personne avec un cœur, pas comme… Lui. Ma poitrine se serra à ce souvenir et des larmes apparurent au coin de mes yeux. Je les avalai aussitôt. Ne pas montrer ses sentiments, ne surtout pas montrer ses sentiments. Voilà ce que je me répétais nuit et jour. Voiler sa face. Ne pas montrer aux autres ce qu’on refoule, encore et encore. Ne jamais céder. Jamais… Jamais !

Je me ressaisis et regardai la démone. Elle était belle… Je ne savais pourquoi, mais quelque chose me disait qu’il fallait que je lui apporte mon aide. Elle se dégagea.

"Bon, je ne sais pas qui tu es et ce que tu veux ni si tu te moques de moi ou pas. Mais je pense que tu te mêles d’affaires qui ne te regardent pas ! Je ne vois même pas en quoi tu pourrais m’aider. "

"Je me le demande aussi. Et pour te répondre, je m’appelle Misato Komatsu. Ce que je veux ? C’est simple, non ? Je veux t’aider. Comment ? J’en sais rien. Je ne me moque pas de toi. Et si tu étais un peu plus gentille ? Je sais que tu l’es, au fond. Ne fais pas ta dure."

J’avais répondu du tac au tac, j’avais débité ces paroles sans reprendre mon souffle. Je ne cessais de la regarder dans les yeux, attendant une réaction de sa part. Qu’allait-elle faire ? M’ignorer et continuer son chemin ? Ou continuer à discuter avec moi ? J’avais un pressentiment… Comme si… Comme si on était faites pour être amies. Même si je détestais aller vers les autres, quelque chose m’avait poussé à le faire avec elle. Mais quoi ?

[Vraiment vraiment désolée pour tout le temps que j'ai mis à répondre... Plein de problèmes m'en ont empêchée >_< Mais maintenant je suis de retour !]



Dernière édition par Misato Komatsu le Mer 23 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erina Andervan
Démon
Démon
Erina Andervan


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Ninja
Niveau:
[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Left_bar_bleue8/20[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty
MessageSujet: Re: [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato}   [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:46

[Pas grave ! xD Je te pardonne !]

Erina regarda longuement son interlocutrice. Quelle fille étrange ! Selon ses souvenirs, personne ne l'avait jamais abordée ainsi, ou alors c'était il y a bien des années. D'habitude, un seul regard noir d'Erina faisait s'enfuir des dragueurs les plus courageux. Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui, Misato. Un joli prénom..

« Erina Andervan »

Les mots étaient sortis d'eux même avant qu'Erina n'ait pu y réfléchir. Misato la fixa puis un immense sourire apparu sur son visage. La démone se demanda comment ses paroles avaient pu avoir un effet aussi positif sur la jeune fille. Après tout, elle s'était juste présentée et qui plus est, en utilisant le moins de mot possibles.

« Vu que tu es si curieuse, je vais t'expliquer ce qui ne va pas. Je n'ai PLUS de famille et on a détruit mon enfance il y a 9ans. Je pense qu'après ça, j'ai le droit de ne pas être heureuse.. »

Ce n'est qu'après avoir parlé qu'Erina se rendit compte qu'elle avait tutoyé Misato.
Maintenant, elle va vraiment penser que nous allons être amies.. se dit-elle.
Qu'y aurait-il de mal à ça ? Cette question resonna dans la tête d'Erina. Elle n'avait pas eu d'amis depuis bien longtemps mais pourquoi ? Après tout, il n'y avait rien de plus normal. De plus, Misato avait l'air d'être une gentille fille, quelqu'un de bien sur lequel on peut compter. La démone secoua la tête, elle ne savait plus quoi penser. Ces neuf années où elle s'était appliquée à s'éloigner le plus des autres, pour ne plus jamais souffrir, qu'en faisait-elle ? Allait-elle tout abandonner parce qu'une fille avait eu le cran de l'aborder. Erina ne pouvait s'empêcher de se demander si cela valait vraiment le coup. Mais rester seule.. Toujours seule..
Le jeune fille aux cheveux d'un blond particulier la fixait apparemment, elle avait de la peine pour la démone. Celle-ci soupira, quoi qu'elle fasse, elle ne pourrait pas se débarasser de cette fille sans se montrer bruste et elle ne tenait pas à la blesser, ce qu'Erina ne voulait absolument pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Vampire
Vampire
Misato Komatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Sûrement sur la plus haute branche d'un arbre~

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Left_bar_bleue8/20[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty
MessageSujet: Re: [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato}   [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:47

J'adressai à Erina un sourire amical et compatissant. Je pouvais la comprendre, moi, vu le passé douloureux que j'avais subi.

"Tu sais... Je n'ai pas de famille non plus. J'ai été adoptée. On n'est pas vraiment dans la même situation mais je peux te comprendre. Et puis..."

Mon coeur se serra et je ne pus finir ma phrase. La démone en face de moi leva un sourcil interrogateur, mais je fermai la bouche, geste censé lui faire comprendre que je n'allais pas m'avancer dans ce sujet sensible. Je n'aimais pas en parler, je n'y arrivais pas. Personne n'était au courant, j'avais toujours gardé ça pour moi. Et j'étais bien décidée à ne pas changer les choses. Des larmes apparurent aux coins de mes yeux, et je m'empressai de les ravaler aussitôt. Ne jamais montrer ses sentiments, encore une fois.

C'était la deuxième fois que je pensais à lui depuis que j'avais abordé Erina. Je n'y pensais jamais, normalement. Pourquoi me bouleversait-elle autant ? Je ne comprenais plus rien...

Afin de me changer les idées, je plongeai mon regard dans les yeux d'un bleu sans pareille de la démone, la fixant. Un bleu... Captivant. Envoûtant. Unique. Je secouai la tête pour me ressaisir, et laissai paraître ma peine sur mon visage. Je pouvais sentir la souffrance qu'elle avait endurée, je l'avais moi-même subite. Je rejetai mes cheveux en arrière et dis, tentant au maximum de contrôler ma voix :

"Tu veux peut-être qu'on... fasse un tour ? Si tu n'as rien à faire, bien sûr", m'empressai-je de rajouter.

Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais le vent venir. Elle n'allait jamais accepter, je le savais, son expression le disait. Quoique... J'esquissai un petit sourire en coin pour la convaincre. Mais que me prenait-il ? J'avais tendance à vouloir m'éloigner des gens, et non le contraire ! Cette fille avait vraiment quelque chose de particulier... Mais quoi ?

[Désolée c'est court ><]


Dernière édition par Misato Komatsu le Mer 23 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erina Andervan
Démon
Démon
Erina Andervan


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Ninja
Niveau:
[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Left_bar_bleue8/20[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty
MessageSujet: Re: [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato}   [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:58

« Et puis... »

La gorge de la jeune fille se noua et elle ne put finir. Erina qui s'attendait à une suite fut bien étonnée, cette fille ne devait pas avoir eu une vie très facile, la preuve, elle n'arrivait même pas à en parler. La démone crut apercevoir des larmes dans les yeux de Misato mais elles disparurent très vite et Erina pensa que ce n'était que son imagination.

« Tu veux peut-être qu'on... fasse un tour ? Si tu n'as rien à faire, bien sûr » demanda Misato, un petit sourire au lèvres.

Erina ne sut quoi répondre. Après tout, elle n'avait rien de bien important à faire, il n'y avait pas plus libre qu'elle ces derniers temps. Tout ce qu'elle faisait, c'était rechercher du travail. Evidemment, elle avait les moyens de survivre sans travailler mais c'était tout de même un peu juste. Et puis travailler lui changeait les idées, Erina avait l'impression d'être utile, qu'elle pouvait aider.. Si seulement elle avait pu faire de même pour son père.. Non, elle devait arrêter de penser à ça et cette balade en serait l'occasion rêvée.

« C'est d'accord. Après tout, je n'ai rien à faire. », expliqua la démone.

Un joli sourire illumina le visage de Misato. Le deuxième.. pensa Erina, eh bien, il en faut peu pour lui faire plaisir à cette fille. Les deux filles commencèrent à marcher.

« Nous devrions nous éloigner des boutiques, tout ce bruit me donne mal à la tête », bougonna Erina.

Ito n'est pas vraiment une ville que l'on peut qualifier de paisible. C'est même tout le contraire ! Une ville bruyante, toujours pleine de monde et l'où on ne peut marcher sans se faire bousculer, une ville pleine de vie ! Ce qui déplaisait énormement à Erina. C'était aussi, peut être, une des causes de sa récente mauvaise humeur.
Misato et Erina marchèrent, silencieusement. Aucune d'elles ne savait quoi dire. Comment engager la conversation ? La démone comptait sur l'aide de Misato, elle n'avait jamais eu l'occasion, en neuf ans, d'avoir une conversation amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Vampire
Vampire
Misato Komatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Sûrement sur la plus haute branche d'un arbre~

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Left_bar_bleue8/20[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty
MessageSujet: Re: [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato}   [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:37

Nous nous engouffrâmes dans une étroite ruelle. Les souvenirs que j’avais réussi à chasser de ma tête quelques instants auparavant menaçaient de ressurgir.

Je cédai.

Je revoyais absolument tout dans ma tête. Comment il m’avait approchée, comment il m’avait souri, comment il m’avait soutenue moralement… Comment je lui avais accordé ma confiance absolue, comment je lui avais tout raconté, comment j’avais si longtemps pleuré sur son épaule… Comment il m’avait trahi.

C’était le jour de mes 14 ans. J’avais fugué. J’étais sortie de la maison de mes parents adoptifs par la fenêtre de ma chambre. J’avais fait ma valise et avait laissé un mot sur mon lit. J’avais décidé d’aller vivre seule, je n’avais plus besoin de ma "famille".

Je m’étais accrochée à mon arbre que j’avais descendu précipitamment. Un jeune homme qui semblait avoir mon âge passait par là. C’était un humain. Comprenant mon intention, il m’avait adressé un sourire complice. Levant un sourcil, je lui avais rendu son sourire, essayant de deviner ses pensées. Il m’avait prise par la main, et nous avions couru, couru longtemps jusqu’à arriver chez lui. Là, essoufflés, nous sommes montés dans sa chambre et nous avions ri sans nous arrêter.

Sa chambre était spacieuse. Une grande pièce chaleureuse. Tout n’était que rouge et noir. J’adorais ces couleurs.

Nous avions sympathisée. Il m’avait dit qu’il s’appelait Shôji. Je lui avais raconté que mes parents m’avaient adoptée, que je n’en pouvais plus de vivre avec eux. Notre douce amitié avait duré exactement un an.

6 Ednama 1210. Ou, autrement dit, le jour de mes quinze ans.

Pendant cette année, j’avais vécu chez Shôji, n’ayant pas où m’installer. Il avait organisé une fête pour mon anniversaire.

J’avais été réveillée par un doux "Joyeux anniversaire, Misato~" de la part de mon ami. J’avais ouvert les yeux, tout sourire. Mais quelque chose me dérangeait. Il était penché sur moi. Je sentais une forte odeur plus qu’attirante. Son sang auquel j’avais si longtemps résisté…

Le soir, alors que j’étais allongée sur le lit que nous partagions, il avait sauté sur celui-ci. J’avais affiché une mine interrogatrice, ne comprenant pas ce qu’il faisait. D’autant plus qu’il cachait quelque chose derrière son dos, et arborait un sourire… bizarre.

"Que fais-tu ?" avais-je demandé.

Il s’était mis à califourchon sur moi. J’avais rit, étant habituée à ce petit jeu que nous avions. Mais mon rire s’était stoppé aussitôt lorsqu’il avait brandi ce qu’il cachait. Une longue chaîne.

Je m’étais figée. Il en avait profité pour m’attacher à son lit.

"Nous allons jouer à un jeu !" avait-il dit, un grand sourire purement sadique aux lèvres.

J’avais commencé à avoir peur, à paniquer. Il m’avait enlevé ma robe. Je m’étais débattue, mais, rien à faire, il avait réussi ce qu’il avait entreprit de faire. Il avait abusé de moi.

Cela se répéta tous les soirs, jusqu’à ce que je trouve enfin un appartement où m’enfuir.


Alors que je me rappelais de tout ça, j’avais laissé les larmes couler en silence. Erina ne semblait pas s’en être rendue compte, aussi je m’essuyai les yeux discrètement.

Nous étions arrivées devant un hôtel. La jeune femme aux cheveux bleus semblait vouloir monter.

"Tu habites ici ?" demandai-je, la curiosité prenant le dessus.

Je lui aurais bien proposé de cohabiter avec moi mais je ne pouvais à cause de ces fichus souvenirs qui venaient de me défiler dans la tête.

Soupirant, je m’appuyai contre le mur, attendant sa réponse.

[Vraiment dééésooolééée pour le retard, j’étais pas inspirée > <]
Revenir en haut Aller en bas
Erina Andervan
Démon
Démon
Erina Andervan


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Ninja
Niveau:
[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Left_bar_bleue8/20[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty
MessageSujet: Re: [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato}   [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:47

Un silence gênant s'installa. Le démon lançait des regards discrets à Misato, espèrant qu'elle aurait quelque chose à dire, mais celle-ci semblait perdue dans ses pensées. Erina décida de continuer en direction de l'hôtel où elle résidait provisoirement ainsi elle pourrait enlever sa tenue de combat et mettre un robe. Une tenue plus descente pour une balade.
Arrivées devant l'hôtel, Misato prit la parole :

« Tu habites ici ? »

Ensuite, elle s'appuya contre le mur, comme si la marche l'avait épuisée. Bien sûr, Erina qui était loin de se doûter du passé de Misato, ne comprit pas ce qui avait pu la fatiguer.

« Je n'habite pas vraiment ici, c'est.. provisoire. Je suis la depuis un peu moins d'un mois. A vrai dire, je n'ai pas vraiment de "chez moi".. » répondit-elle.

Misato parut réfléchir. Comprenant ce qu'elle se demandait, le démon précisa :

« Je n'ai plus de famille chez qui habiter »

Ce n'était pas totalement faux étant donné qu'elle ne voulait plus jamais revoir sa mère, ce qui était probablement réciproque. Erina expliqua à la jeune fille qu'elle devait monter se mettre en robe et qu'ensuite elles pourraient continuer à se balader. Voyant que Misato ne la suivait pas dans les escaliers, Erina l'invita à monter.
Arrivées dans la chambre d'Erina, Misato poussa un « Oooooooh ». Le démon inspecta la pièce, rien n'avait changé. C'était une petite chambre simple, aux proportions modestes mais coquette et confortable. Erina détestait loger dans des établissements sales ou inconfortables. Cet hôtel répondait donc parfaitement à ses attentes.
Erina ouvrit sa penderie à la recherche de sa robe noire mais elle ne la trouva pas.

« C'est pas vrai.. » murmura-t-elle.

Comme elle ne comptait pas sortir en dehors de l'entraînement ce jour-ci, elle avait mis sa robe à la blanchisserie. Erina regarda ce qui restait dans l'armoire et finalement enfila une chemise blanche, un pull bleu pâle et une jupe lui arrivant aux genoux. Elle se regarda dans le miroir : on aurait dit une étudiante. Elle prit un sac assez grand pour que son Nunchaku, une fois replié rentre à l'intérieur. Elle inspecta une dernière fois son reflet avant de se tourner vers Misato.

« Je suis prête ! » lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Empty
MessageSujet: Re: [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato}   [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}
» Misato Komatsu
» Rosare Elizous
» Fiche technique de Rosare Elizous
» Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Îles Végétales :: Île de Nipal :: Villes et villages :: Ville d'Ito-
Sauter vers: